que me conseiller vous ? relaoded ou blood stone parce que j esite entre les deux.
merci
les deux
20 euro chacun
Ils sont tres différents.
Blood Stone : TPS
Reloaded : FPS
La prise en main de blood stone est un peu longue avant de prendre du plaisir (surtout en multi). J'ai pas accroché au solo de blood stone, par contre le multi est sympa malgré le petit nombre de map, et un probleme de lag (J'ai deja reussi a tué un mec alors que je suis mort)
Reloaded est sympas a prendre en main (il y a la demo de dispo tu peux la telecharger) le solo sympas, le multi pas encore touché bcp pour dire un véritable avis mais il a l'air très bon.
Perso je préfère Reloaded (plus récent), si tu es fan de 007 prend les 2 ils sont pas chere.
moi j'ai preferé blood puisque cest un TPS et pour son cotés infiltration, mais tu a aussi de phase de conduite
Je te conseille 007 GoldenEye Reloaded à 007 Blood Stone même si c'est dur de comparé car ils sont tout deux différents.
-Déja pour le choix il faut savoir si tu préfère les FPS ou les TPS
-Ensuite Blood Stone propose un multijoueur très léger avec 15 armes quand même dont tu ne choisis pas l'équipement contrairement à Reloaded.
-3 Modes différents dans Blood Stone et facile une dizaine dans Golden Eye Reloaded.
-Beaucoup moins de maps multijoueurs
cela dépend si tu aimes voir le personnage (TPS),si tu aimes les combats au corps à corps violent ,pouvoir te mettre à couvert et les course poursuit en voiture ou en bateaux !
que dans dans 007 GoldenEyes c'est un FPS y du corps a corps mais moins bien que dans Blood Stone mais la durée de vie est plus long de 4 heures que Blood Stone