Se connecter

Blood Stone 007

Sujet : Activision perd la licence 007
1
[Forty_Seven]
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:22:02

http://readandplay.fr/web/les-news/item/3187-activision-perd-la-licence-007

YunusTurkiish71
Niveau 6
06 janvier 2013 à 22:19:54

Si seulement c'etais call of . --:

Amiker
Niveau 10
03 février 2013 à 18:43:31

De toute façon à part Blood Stone, Activision aura fait aucun bon jeu de la licence.

fredoson
Niveau 4
15 mai 2013 à 04:35:37

Gros coup de gueule, ce n'est pas dans mes habitudes d'être vulguaire lorsque je poste mais là, c'en est trop!

Franchement, il y a de quoi être dégouté!! On avait pas eu un bon 007 avant, ni après bloodstone, chez activision!!!

Quantum? FPS, Legends? FPS, ne font carrément pas le poids face à la concurrence!

De même pour COD, si on pouvait en finir avec ça...

De toutes façons, je ne suis pas un fan de FPS, pas férmé au genre... mais pas fan!

Quand à Bloodstone, il n'était pas... beau, il était même assez négligé, mais au moins il était bon, pas énorme, simplement bon!!

Et comme par hazard ce n'est pas un FPS mais un TPS (tu m'en diras tant!!)

Et le SEUL bon titre de 007 quils nous aient pondu depuis qu'ils possèdent (possèdaient!!) cette license, ils ne sont même pas foutus de la finir!

On attendait tous une suite et fin puisque le 1er opus se finit en noeud de boudain, du coup, on a rien eu du tout de vraiment valable, quel gâchis, avec un potentiel toujours aussi inépuisable!

Mais putain, qu'est-ce qu'il foutent chez activision????

De plus, un 007 en TPS c'est bien trop rare, généralement c'e n'est que du FPS, FPS par ci FPS par là, et vas y que je te met du COD, du far cry, du battlefield pour revenir sur du DOOM version 2010 tout pourri en passant par... euh tiens, encore du cod et du Black ops?? mais c'est encore du COD ça aussi???

Pfffff, Y a plus QUE des FPS sur le marché et je ne parle pas, vous l'aurez compris que d'activision, ça fait vraiment chier là!!!

Y'en a marre des FPS en pagaille, rien qu'en mais cette année il y en à 7!

Contre deux pauvre jeus d'aventure, un star trek tout pété, duex RPG qui se battent en duel...

Merde, l'univers du jeu vidéo ne va pas finir par se limiter à UN seul genre prédominant!!!

fredoson
Niveau 4
15 mai 2013 à 04:38:50

Pardon, je voulais dire 7 FPS rien qu'au mois de MAI de cette année, plus tous les DLC, j'en peux plus... au secours....

fredoson
Niveau 4
15 mai 2013 à 04:45:23

Je pense que si Activision pouvait simplement déposer les armes, cela ne ferait qu'assénir le marché, à moins qu'ils ne se mettent enfin à faire de vrais et bon jeux...

Et vous? Vous y croyez?? En attendant, si 007 change de mains, ça ne peut que lui (et à nous aussi...) faire du bien!

A moins qu'il ne finisse chez critérion, après le massacre de NFS...

Enjoy34
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:41:30

Refaire un 007 quitte ou double :ok:

1
Sujet : Activision perd la licence 007
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page