Se connecter

Disgaea 4 : A Promise Unforgotten

Sujet : je suis nouvelle
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juin 2015 à 17:59:20

Kikou,

:svp:

Voilà je suis nouvelle et ce jeu m'interesse de plus en plus , par contre je ne connais pas du tous la série.
J'aimerais savoir si la difficulté et trop corsé ou bien style promenade de santé lol.
Donc comme vous l'avait compris je suis une pure néophyte. Me le conseiller vous ?

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 06:20:20

Le forum est mort, viens plutôt sur le forum Vita, il y a un sujet sur disgaea bien plus actif : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-878717-1-0-1-0-o-disgaea-4-a-promise-revisited-o.htm
Repose ta question ici, voilà. :ok:

Cloud444
Niveau 10
10 juin 2015 à 10:40:42

J'aimerais savoir si la difficulté et trop corsé ou bien style promenade de santé lol.

Donc comme vous l'avait compris je suis une pure néophyte. Me le conseiller vous ?

D'une manière globale, le jeu n'est pas dur. Par contre, il peux être très long selon ce que tu veux faire.

Si tu fais juste l'histoire principale, alors il n'y a pas besoin de passer beaucoup de temps à entraîner ses persos, et le jeu est assez court sans trop de difficulté.

Si par contre tu veux faire toutes les tâches annexes, alors la durée de vie explose car tu vas devoir énormément entraîner tes persos. Sans préparation, il est difficile (voir impossible) de battre certains boss optionnels. Avoir l'équipe parfaite et les équipements qui vont avec vont te demander énormément de temps.

Au final, ça dépend de l'objectif que tu te fixes pour ta partie :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2015 à 18:25:05

Merci a vous :)

1
Sujet : je suis nouvelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page