du jeu pour l'epoque , a quand un relookink graphique comme deus ex recemment, et un bon system de combat comme celui mis dans le jeu oni une sorte de tekken ect ....
Il a été question d'une suite, repoussée puis annulée. David Cage semblait aussi intéressé à l'idée de rendre le jeu OpenSource, mais on n'a jamais eu plus de nouvelles. Mais un jour, peut être...
Ah, et au fait : Niveau graphismes, c'était une perle (99 quand même, faut pas l'oublier).
Moi, j'ai la boîte collector, na.
Aujourd'hui, le t-shirt fait un peu la gueule.
= )
C'est bien dommage je trouve que le projet reste dans les cartons! Avec les possibilités d'aujourd'hui et la notoriété acquise par Quantic Dream entre temps, une suite pourrait faire un vrai carton et devenir culte !
Ca fait 11 ans que j'attends une suite mais je m'en fous je perds pas espoir ...
En attendant, je me penche du côté de "Adrift".
Jeu développé par des français, dans un Paris futuriste et ou l'accent est mis sur le scénario (suffit de voir les scénaristes qui participent au projet !) ... vous voyez où je veux en venir ?
Ben justement, Quantic s'est plutôt orienté vers tout autre chose que le style nomad.
Mais qui sait...