On est d'accord qu'en difficulté "Champion" dans la campagne solo où on incarne Bishop quand on affronte Meldrick Johnson (lui : ) avec la main droite cassé, il est littéralement IMPOSSIBLE de le vaincre par KO en difficulté champion ?
Parce que j'ai du faire ce combat 15 fois, à chaque fois je l'envoie au moins une fois au tapis, et après PLUS RIEN, impossible de le renvoyer encore une fois au sol, il passe en mode invincible et pourtant je lui aligne 40 uppercut en plein contre dans la face et il titube même plus, a la fin il a même plus de cardio je l'enchaine de combo et il tombe jamais
Du coup c'est scripté ? Le jeu refuse qu'on gagne par KO faut forcément aller au points ? Est ce qui a des gens ici qui ont réussit à le vaincre par KO en difficulté CHAMPION ?
J'ai exactement la même chose en mode Champion moi aussi : un knock-down et après plus rien, j'ai beau le cogner comme un sourd et l'ébranler au corps comme à la tête la manette tremble comme pas possible mais il ne vacille jamais, RIEN. J'ai même tenté le coup de changer la difficulté à Amateur pour voir si ça changeait quelque chose, le résultat est identique.
Je pense que c'est bridé et qu'on est obligé de gagner aux points, ce qui est assez frustrant.