Se connecter

Fight Night Champion

Sujet : Il est vraiment mauvais ce jeu
1
skinnyfattimide
Niveau 32
09 janvier 2023 à 19:24:02

Ok bonne sensation en mains lors des coups et le deplacement du boxeur, mais bordel je mets un coup il en lache 2-3 juste apres alors que je n'ai rien demandé

Ce probleme de coup casse les c :( C'est tellement frustrant

Je viens de test le 4 je l'ai directement desinstallé. Donc le meilleur jeu de boxe de EA c'est FNC franchement pas fou ils ont bien fait d'arreter de produire des jeux de boxe, deja qu'ils sont mauvais sur les jeux de foot

Vivement que ESBC sorte j'ai teste les 2 betas il est vachement bon

phoenixstef
Niveau 34
12 janvier 2023 à 10:59:11

je le trouve très bien ce jeux, c'est juste une question de prise en main
le gros reproche que je lui fait c'est le rooster avec plein de boxeurs fictifs

skinnyfattimide
Niveau 32
12 janvier 2023 à 18:07:28

Le 12 janvier 2023 à 10:59:11 :
je le trouve très bien ce jeux, c'est juste une question de prise en main
le gros reproche que je lui fait c'est le rooster avec plein de boxeurs fictifs

Franchement j'y arrive pas. J'ai une trentaine d'heure dessus et ce défaut me bouffe mon expérience

royjonas
Niveau 3
12 janvier 2023 à 19:51:28

....
J'attend également Undisputed , j'ai prie du plaisir sur la béta mais à l'état actuel ; Fight Night champion est au dessus malgré les 10 ans + qui les sépares .

royjonas
Niveau 3
12 janvier 2023 à 19:53:38

Je n'ai pas ce problème avec les enchainements sauf quand je me précipite .

phoenixstef
Niveau 34
16 janvier 2023 à 18:47:01

le problème peut venir de la configuration manette, suffit de choisir le profil comme celui de FN 4, les combos sont moins rapides mais ils sont plus faciles

skinnyfattimide
Niveau 32
16 janvier 2023 à 19:56:02

Le 16 janvier 2023 à 18:47:01 :
le problème peut venir de la configuration manette, suffit de choisir le profil comme celui de FN 4, les combos sont moins rapides mais ils sont plus faciles

Le probleme c'est le temps d'attente entre l'instant où tu mets le coup avec ton joystick et le moment où ton boxeur va le realiser. Ca manque trop de fluidité du coup ça fait n'importe quoi. Aussi bug avec le joystick pour mettre les coups. Par moment je veux realiser une frappe genre un jab et il va m'en faire 2

phoenixstef
Niveau 34
18 janvier 2023 à 04:55:09

bizarre autant avec la configuration manette par défaut j'avais un soucis pour les combos en terme de précision, c'était pas toujours le coup que je voulais faire, autant j'ai jamais eu de latence, que ce soit en hit and run avec ali et de lahoya ou en matraqueur avec frazier et thyson

Goodisoasis
Niveau 26
03 octobre 2024 à 07:20:55

Il y a toujours eu de la latence sur fights night, l'input lag. Le temps de réaction entre le moment où tu presses sur un coup et qu'il apparaît à l'écran

Kinder_Caca
Niveau 3
06 octobre 2024 à 15:00:14

N'écoute pas le courreur de fond,pour lui tout prétexte est bon pour cavaler

1
Sujet : Il est vraiment mauvais ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page