Se connecter

Fight Night Champion

Sujet : Runner is good
1
Kinder_Caca
Niveau 3
06 octobre 2024 à 14:45:03

Mdr le type qui a tapé un 3x le tour de la terre sur un ring🤣🤣🤣

Des bataille epic tant au niveau du clash que sur le ring vs des légende du forum😍

Évidemment c'était des grosse affiche uniquement grâce à tes adversaire qui t'ont fait mordre la poussière à moulte reprise.

Comment ne pas nommer vickmckey alias "vick"ou "vicky" pour les intime,le vb gym🤤 classé n1 mondial 😍
Vick était doté d'une puissance offensive sans égal avec son "mckey punch" et ces esquive de malade😍😍😍
Il en a livré des bataille contre toi,de quoi lui faire perdre la tête lol en mème temp on était passé du noble art à "attrape moi si tu peux" ou "courrir apres un lievre pour se nourrir"🤣
Mais bon comme un bon spartiate ,il revenait la plupart du temp vainqueur et triomphant avec ton sang dans la bouche😉

Maintenant on vas passer à un autre icône du forum,revolert alias "Rocky" ou "le massacreur de stam".

Lui et son marciano ne connaissait que la marche en avant et le spam au corp,il a ete un précurseur de cette méthodologie si efficace🥰
Ton foie,ta rate,tes côté,ton plexus s'en souvienne très bien🖕
On pourrais quand même lui reprocher sa bêtise et sa mauvaise foi sur certaine chose lol
Comment oublier un "V" à son pseudo🤦‍♂️

Spécial aka "spé" aka "le roi du stepupercut",lui ta fait cauchemarder pendant des nuit avec son fameux palmarès sur toi.
Et un,et deux et trois zéro et un, et deux ,et trois zero🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le topic légendaire qu'il a créé sur toi suite à ta débâcle à trafalgar et waterloo🤣🤣🤣
Tu ne dormais plus de la nuit,pour finalement devenir un clone de lui sans jamais l'égaler dans la technique.
Spamer comme un gogol des stepupercut🤦‍♂️
Lui les avait peaufine avec des expert comme "ipoundforpound"de son vrai blaz "aolon" un truc comme ça.
Avec l'âge je perd la memoire😂

Sawamura_ryuhei l'incarnation du mal,aka "sawa",aka "le cameleon","le génie du mal"aka "sawabitch" pour ces detracteur😂
Celui là c'était un sacré morceaux,tout juste qu'il arrivait dans le fofo qu'il avait démoli revolert ,Davidzed aka le Z aka le type à la plus grande mauvais foi du jeux et aussi le plus gros hypocrite qui pouvait faire des louange public et allumer cette même personne en message privé.
Les trauma qu'il avait fait subir à momo en lui piratant ces compte jvc et psn pour ce les approprier 🤣🤣🤣
Lui c'était un bon,il fesait dans toute sorte de roublardise,manipulation et autre.
Il était capable grâce à son intelligence mais surtout son vice😂 de monter nimporte qui contre son meilleur pote

Son infiltration au vb gym😍évidemment ça à duré un bon moment mais vick n'était pas née de la dernière pluie et à tout découvert.
Il avait de nombreux ennemie ,en même temp vu le personnage.....

Lui aussi ta mit sur cul à plusieurs reprise,plus haut je disais que vick avait une puissance offensive sans égal mais sur ce plan les 2 était à la même table.
Dommage qu'il a vite arrêté le jeux,un talent gâché 🤦‍♂️

Il a préféré se concentrer sur les clash et la rigolade🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
A oui j'ai oublié les correction qu'il avait infligé à ton pote mounir aka muntifada aka le gangster du 69 mdr

Au final il avait un bon fon,il t'avait venge de ta bête noir,le ricain iliangod13 en créant un fake good pour le démolir sur fnc en ton nom.
Il a jamais avoué mais bon...

Il fallait bien un pavé sur sawa,et encore un livre de 200pages ne suffirait pas pour relater son passage sur jvc🥰😃🤤

Miyata_51,peut etre le plus grand virtuose du jeux ou du moins du game fr,et aussi un bon pote à spe.
Tu l'as toujours fui comme la peste bubonique et on savait pourquou💩💩💩💩

Overeem et sa garde "forteresse imprenable"😍

Que des grand nom à qui il faut faire honneur,et désolé pour les oublié mais j'ai cité les légende les plus marquante du fofo.

Peut etre que je ferai une mise à jour qui sait👍

Kinder_Caca
Niveau 3
06 octobre 2024 à 14:49:22

Davidzed et son palmarès de 1300v pour 2000d😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Kinder_Caca
Niveau 3
06 octobre 2024 à 14:52:15

Pompiste lui aussi c'était un bon,hein good😉
Tu n'as jamais avoué tes loose vs lui.

Il était soupçonne d'être Kyo_soma le modo,un secret qu'il emportera dans la tombe.

Kinder_Caca
Niveau 3
06 octobre 2024 à 14:54:04

Courrir est bon pour la santé🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Kinder_Caca
Niveau 3
06 octobre 2024 à 14:58:30

Comment j'ai pu oublier casseur2nez,lui était loin des clash et se fesait rare sur le forum mais tu as goûté à ces phalange👍

Goodisoasis
Niveau 26
06 octobre 2024 à 19:33:58

Whaou cette haine nous sommes en 2024 et ta toujours le goût de ma b... Au fond de ta gorge 🤣🤣🤣

Kinder_Caca
Niveau 3
06 octobre 2024 à 19:46:47

Tu esquive🤔

Kinder_Caca
Niveau 3
08 octobre 2024 à 14:49:06

Cites moi un nom de la liste du dessus qui n'était pas plus fort que toi,on préfère esquiver les question embarrassante 🤔🖕

[Robert-Durand]
Niveau 1
13 octobre 2024 à 19:04:36

Que des souvenirs j'ai envie de chialer 😖

J'espère t'as pas oublié quand je t'ai violemment tabassé en sparring revoler 🥊

Kinder_Caca
Niveau 3
13 octobre 2024 à 22:50:22

Oui robert je me souviens tres bien de la branle qu'il a prit de ta part👍

Kinder_Caca
Niveau 3
13 octobre 2024 à 22:52:10

J'ai oublié la guet star Nat du fofo ufc
Lui aussi était dingo😂

Kinder_Caca
Niveau 3
13 octobre 2024 à 22:54:48

Momo aka "le fugueur de tours" ,après chaque humiliation il disparaissait 🤣

"Wallah viens à la gare de tours" mdr un mioche tout juste sevre🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Kinder_Caca
Niveau 3
13 octobre 2024 à 22:56:56

Robert il me semble que tu avais aussi corrigé sawa ?

1
Sujet : Runner is good
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page