Se connecter

Fight Night Champion

Sujet : Undisputed mon avis
1
Goodisoasis
Niveau 26
15 octobre 2024 à 17:46:57

Très gros joueur fight night, notamment le 3, et le champion....

Comme vous tous j'attendais un jeu de boxe anglaise depuis très longtemps....

Lors des premières vidéo d'undisputed malgré une esthétique soignée, le gameplay m'inquiétais.

Aujourd'hui qu'en est-il !?!?

D'un point de vue graphisme, nous sentons qu'ils ont maîtriser leurs sujets malgré des soucis sur les spectateurs qui sont digne de l'époque ps1.

Le gameplay. Beaucoup de défauts malgré les sensations. Tout d'abord les boxeurs manque de dynamisme, fluidité. L'input lag également présent sur FNC est encore plus prononcé sur ce jeu, donc bien rentrer ses input, et pas un de plus.

Les frappes puissantes en soit ne sont pas réellement un défaut, mais le deviennent car aucune pénalité d'un point de vue cardio, manque total de fluidité pour remiser derrière un contre sur une grosse frappe. Manque de dégât sur les coups moyens

Dans l'état bon petit jeu de boxe mais qui est très loin de rivaliser avec la série fight night, que ça soit le 3,4, ou le champion tous lui sont supérieurs.

Par contre c'est un jeu avec un énorme potentiel, si le jeu est suivi et corriger on pourrait arriver à quelque chose de très bien

smokinjoe2k
Niveau 16
16 octobre 2024 à 21:44:04

:ok:

par contre, y'a trucs largement mieux sur Undisputed que sur n'importe quel Fight Night :

- Le mode "décontracté".
- Le fait de délier les coups à l'arrêt et les coups en mouvement.
- Le 1-2 n'est pas assez rapide (surtout à l'arrêt), mais les frappes corps / tête, c'est un régale. J'ose même pas imaginer, avec les soucis de fluidité en moins.
- Je ne connais pas, le terme français, mais les "Inside Slip", j'en rêvais sur Fight Night.
- Le système de retrait du buste, j'adore.
- Enfin une garde manuelle, c'est le pire truc sur FNC...

Le jeu a plein de bug, mais des fois c'est marrant :

https://www.youtube.com/watch?v=mUn8uV4BkN4&t=200s

J'ai eu, le bug du round infini. :rire:

Je crois, que le jeu peut devenir, le meilleur jeu de boxe possible. Mais est-ce que le prochain Fight Night, sera meilleur que Undisputed... :hap:

Goodisoasis
Niveau 26
17 octobre 2024 à 07:32:08

Les steps à part le back step n'existe pas sur undisputed.

Ils ont trop favorisé les coups puissants et leurs dégâts. Du coup en ligne les combats pour la plupart sont dégueulasse.

Kinder_Caca
Niveau 3
17 octobre 2024 à 11:57:28

Encore heureux,fini le patinage artistique comme sur fnc🤦‍♂️

ApoKaLypSe-FLoW
Niveau 14
17 octobre 2024 à 13:14:49

Le 17 octobre 2024 à 11:57:28 :
Encore heureux,fini le patinage artistique comme sur fnc🤦‍♂️

mdr c'était rien comparé à fnr4 :rire: https://www.youtube.com/watch?v=J7hfOsKQ6ng&t=76s.
Fnr4 était le moins réalistique de tous le jeux de boxe mais qu'est ce je l'ai kiffé :coeur:

mon probleme dans undisputed c'est que le bob and weave ( R1+ haut ou bas) sort beaucoup mieux que que back ou sidestep.

phoenixstef
Niveau 34
17 octobre 2024 à 14:36:12

dire est plus beau que FNC bah non justement je trouve pas, certes la dernière MàJ l'a bien amélioré sur ce point mais compte tenu de la différence de puissance entre un PC actuel et une PS3 c'est pas ouf, il n'y a pas si longtemps FNC était même clairement au dessus sur ce point aussi et je parle pas de l'arbitre qui bouchait régulièrement le champ de vision en se foutant devant les 2 boxeurs
quant au reste je trouve que FNC écrabouille complètement Unndisputedf sur tous les points, en un an Ultimate Adimral Dreadnought a beaucoup plus évolué sur son contenu, le potentiel est une chose le produit réel en est une autre

Goodisoasis
Niveau 26
17 octobre 2024 à 15:45:33

Clown decaca essaye d'être un peu adulte et stop ta haine rage jalousie.... On donne nos avis respectif.

Et si toute fois tu veux test un combat contre moi aucun problème, je suis bientôt top 100 et legit pas comme c'est triso qui ragequit sans que leurs stats soient impacté ( un autre défaut du jeu)

Hier j'affronte un 20-0 qui au réel devait être à 20-100 ragequit au 4eme 🤦🏽🤣

Goodisoasis
Niveau 26
17 octobre 2024 à 15:45:54

Après je persiste ce jeu a un gros potentiel

ApoKaLypSe-FLoW
Niveau 14
17 octobre 2024 à 17:29:42

petite question... Ca sert a quoi le mode décontracté? J 'ai remarqué que mon boxeur avaient les bras plus bas. Quel avantage et inconvénient offre ce mode?

ApoKaLypSe-FLoW
Niveau 14
18 octobre 2024 à 20:41:27

prochaine mise a jour en decembre :coeur:

Goodisoasis
Niveau 26
18 octobre 2024 à 23:33:32

Honnêtement aucune idée, je pensais qu'il y avait un changement côté dégât 🤦🏽

Par contre la maj décembre ça fait loin... J'espère qu'il y aura pas mal de correctif

1
Sujet : Undisputed mon avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page