Se connecter

DarkSpore

Sujet : problème d'inscription sur Darkspore
1
superfelixfelix
Niveau 2
23 avril 2013 à 22:51:35

Bonjour!Voila 2 semaines que j'ai acheter darkspore mais pour moi il mais impossible de jouer.En effet quand je lance darkspore je vois qu'il faut un compte pour jouer.Alors je vais sur le site de darkpore pour m'inscrire mais je rencontre se problème:Le système a rencontré une erreur lors du traitement de la requête. Je recommence plusieurs fois mais sans succès!

Help s.v.p!j'ai hâte de jouer :snif2:

Moi_charles
Niveau 7
23 avril 2013 à 23:07:27

Le compte à rentrer est un compte EA. Si tu n'en as pas, tu en créées un via LE SITE DE EA, parce que le jeu déconne sur ce genre de trucs.
Si le problème c'est lorsque tu dois saisir la clé d'activation, fais le aussi par le site. Une fois que ce sera fait, enjoy the game !

mon pseudo : mc42_carlos

Darkfilius
Niveau 1
25 avril 2013 à 10:11:30

Salut ,

Même problème pour moi , que ce soit par le jeu ou directement sur le site , impossible d'en crée un , et impossible de ce logué avec mon compte EA ou Origin (crée sur origin) sur Darkspore ..

J'ai pas trouvé de solution depuis hier ..

Darkfilius
Niveau 1
25 avril 2013 à 10:45:40

J'ai trouvé la solution .

Tu crée un compte ou tu te log sur origin , tu va dans tes information personnelle , tu click sur activé un produit , tu prend ta clé du jeu (steam ou origin ou autre suivant ou tu l'as acheté) et tu l'active sur origin .

Ensuite Enjoy tu peut enfin te connecté a Darkspore .

A +

trackmapper
Niveau 1
28 avril 2013 à 12:45:14

merci j'avais le même problème

Giga-Phoenix
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:14:21

Vous pourrez pas vous connectez au jeu les serveurs sont morts, EA en branle pas une et tous les joueurs de ce jeu le savent, même sur les forums EA, un topic a eu une réponse en Décembre disant qu'ils essayeraient de remettre les serverus, on a pas eu une seule réponse depuis. Fuck you EA :(

1
Sujet : problème d'inscription sur Darkspore
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page