j'ai eu le jeu aujourd'hui et j'ai pas de manuel de jeu, au pire je m'en fous je les lis jamais mais c'est bizarre quand même
oh sh*t ben au pire y en a un dans le menu du jeu même si à ce moment là il sert a que dalle
ah ouais ? mais tu l'as toi le manuel ?
La manuel du jeu est DANS le jeu, regardez le menu au démarrage....
Ah ok !
merci
oui, il est dans le jeu. Parait-il que les concepteurs tendent de plus en plus à virer les manuels papier en les intégrant au menu principal, une question de prix je crois
Manuel ? èh Manuel !?!
Pas question de prix Silent-Echoes, question d'écologies
Ben voyons pour l'écologie
Ca sert à quoi d'acheter des jeux en boîte si on n'a même plus le livret à lire...Certains sont en couleurs et magnifiques avec des illustrations, les histoires des personnages etc...
Fuck. Je voulais trop un manuel je suis sur qu'il aurait été magnifique !
Mais bon, tant pis. Tant que j'aurai la boite avec l'illustration sublime !!
Profitez du jeu, plutôt que de baver sur un manuel.
ça commence à faire chier ces conneries, quelle bande de rat de pas avoir foutu de manuel
Ea l'a annocncer pour faire des économies. Et pourtant le prix du jeux lui ne baisse pas...
C'est pour faire des économies l'absence de manuel hein, rien à voir avec l'écologie, ca c'est juste l'excuse pour justifier la chose...
D'ailleurs UNIQUEMENT les grosses boites type ea / ubisoft (voir sony vu ce qui sert de manuel dans leur jeu), se permette se genre de liberté sur les manuel, ha mais oui c'est connu les très grosses boites sont très préoccupé par l'écologie...
...
Ou par leur porte monnaie... Le respect client par contre...
"C'est pour faire des économies l'absence de manuel hein, rien à voir avec l'écologie, ca c'est juste l'excuse pour justifier la chose... "
que le but soit économique on s'en branle
le fait est que ça a des consequences bénéfiques au niveau ecologique et ça c'est bien
titantho Voir le profil de titantho
Posté le 15 juin 2011 à 18:03:48 Avertir un administrateur
"C'est pour faire des économies l'absence de manuel hein, rien à voir avec l'écologie, ca c'est juste l'excuse pour justifier la chose... "
que le but soit économique on s'en branle
le fait est que ça a des consequences bénéfiques au niveau ecologique et ça c'est bien
Non, c'est con. Y'a suffisamment à faire ailleurs niveau écologie pour qu'on ne fasse pas chier les joueurs. Commençons par virer tous les emballages plastiques excessifs. Les "sachets fraicheur" des paquet de biscuit, et SURTOUT les emballages en plastique blindé rendant l'ouverture au cutter obligatoire pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'electronique. Le papier, ça se recycle comme on veut. Pas le plastique. Et puis y'a rien besoin de recycler quand le manuel reste dans sa boite
EA ne fait plus des manuels.
Par contre, l'écologie elle a bon dos car ça les empêche pas de te mettre une tonne de pub papier dans leur jeux...
je me demande ce que pense SOS racisme de cette discotheque qui refuse l'entrée aux portugais..
l excuse bidon...ecologie tu parle!!!!ils font juste des econnomies sur notre dos les voleurs,moi j aime avoir le manuel du jeu,meme si je ne le lis pas systematiquement,de plus en plus de jeu en sont demunis,et le prix par contre, reste le meme...grrrrr!j estime que le prix des jeux sans manuel devrais etre 5 euros moin cher minimum!!!
Il n'y a pas de manuel... OMG