Se connecter

Alice : Retour au Pays de la Folie

Sujet : je m'attendais à plus glauque
1
Dark-Cherry
Niveau 46
10 novembre 2019 à 18:28:09

.... je suis déçu, c'est quand meme enfantin hein :noel:
à part les cinématiques en plan fixe un peu dérangeantes, j apprécie pas trop
attention je dis pas que le jeu est mauvais loin de là, ça m'a rappelé Maximo 2 sur PS2 (plateforme et combat)
mais voila j prefere retourner sur Evil Within, Shadows of the Damned, Singularity et Dead Space 2
parce niveau angoisse on repassera hein :gni:

je comprends ceux qui prennent ce jeu pour un chef d oeuvre :oui:
mais "pas mon type, mais faut faire avec"

Scoualala
Niveau 10
03 mars 2020 à 09:30:34

the evil within n'a rien d'angoissant, au contraire Alice est dépaysant la ou les jeux que tu cites ne sont que des clichés ambulants

Gogetafusion62
Niveau 6
13 avril 2020 à 19:56:27

Sublime jeu dérangeant cauchemardesques et prenant quel tripe ce jeu !

RLB5
Niveau 26
05 mai 2020 à 02:19:38

Le 10 novembre 2019 à 18:28:09 Dark-Cherry a écrit :
.... je suis déçu, c'est quand meme enfantin hein :noel:
à part les cinématiques en plan fixe un peu dérangeantes, j apprécie pas trop
attention je dis pas que le jeu est mauvais loin de là, ça m'a rappelé Maximo 2 sur PS2 (plateforme et combat)
mais voila j prefere retourner sur Evil Within, Shadows of the Damned, Singularity et Dead Space 2
parce niveau angoisse on repassera hein :gni:

je comprends ceux qui prennent ce jeu pour un chef d oeuvre :oui:
mais "pas mon type, mais faut faire avec"

Parce que tu fonctionnes à coup de screamer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2022 à 21:14:31

Je me permets de up, mais le malsain vient justement de la confrontation entre les deux univers que cotoie Alice: d'abord celui de l'ingénuité, de la candeur, ensuite celui de la réalité éprouvante, laide, grossière et sale :noel:

Mais je m'étais fait la même réflexion initialement, en voyant la DA: c'est un jeu pour gosse, puis tu te rends compte que l'exploit du jeu c'est de faire paraître dans cette DA puérile des monstruosités sanglantes et absurdes sans que celles-ci donnent l'impression de ne pas être à leur place. Elles font corps avec l'enfance qui se dépouille progressivement de sa crédulité à mesure que l'imagination dégénère au contact du vice. J'avais trouvé ça très impressionnant! :noel:

1
Sujet : je m'attendais à plus glauque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page