Il parait que certains jeux récents ( 4eme trimestres 2010) en version us ou jap ne fonctionnent pas sur les dsi européennes.
Est-ce le cas pour celui-ci?
Franchement, j'ai pas essayé sur une dsi mais ca m’étonnerait ce que tu dis...
Même sur les 3DS européennes les jeux ds US devrait marcher nikel !
J'y joue sur une dslite en ce moment, il est vraiment terrible ce jeu. J'regrette pas dl'avoir acheté en Import.
L'Anglais n'est pas toujours facile à comprendre pas contre assure toi d'avoir un dico à tes cotés pour rien manquer dl'histoire. Même si je sais, le fait d'interrompre sa partie pour rechercher quelques mots fait (un peu) chier... Dommage qu'aucune sortie européenne traduite ne soit prévue...
++
je ne suis pas d'accord avec mon VDD le jeu ne pourra pas fonctionne sur 3DS vu malheureusement ils ont zone la console ....
par contre les ds, ds lite, et dsi ne sont pas zonée donc compatible avec tous les jeux
je suis actuellement en train de faire radiant historia sur ma dsi et j'ai fait l'année derniere pokemon blanc en version jap et tout fonctionne nickel
mais encore une fois ce n'est pas le cas sur 3DS malheureusement
Les 3ds sont zonées mais ça ne concerne que leurs jeux. Il n'y en a pas sur les jeux ds et la c'est de la retrocompatibilité pure, il n'y a aucune raison pour que le zonage touche les jeux ds aussi.
Ce serait aussi techniquement abberant, les jeux ds n'ont rien qui distingue leur 'zone' puisqu'il n'y en a pas. La 3ds ne peut pas leur en inventer une.