Ho hoh ! La blague Oo
On l'avait jamais faite
j'en suis a gambade dans la forêt et je voudrais savoir se qu'il faut pour faire peur aux fréres de Nadia?
Merci de m'aider .
C'est quoi se jeu de fillette
contadine un moment tu vas trouver un buisson soufle dessus et tu trouveras une moufette que tu devras donner au frères de Nadia pour leurs faire peur
BJR,
Je suis bloquer o tout debu du je et je ne c pa comment avancer enfin si mes je suis bloquer o debu kan jvai dans la carte tout es bloker pe aller nul par pitiai aider myy
MISSI!
Bonjour, j'ai terminé le jeu. Je ne comprends pas trop ton problème, pourrais-tu mieux l'expliquer ? .
ouai la on comprends rien a ce que tu dis on peut pas t'aider
bonsoir à toutes et à tous, vous allez bien?
voulez vous que je traduise ce qu'à dis Taslime67? si oui, alors je vous l'a traduis! il a dit:"
Bonjour,
Je suis bloquer au tout début du jeu et je ne sais pas comment avancer... enfin si, mais je suis bloquer au début quand je vais dans la carte, tout est bloquer! je peux aller nulle part, pitié aider moi !
! "
bon voyons si j'essaye de comprendre: il est bloqué au tout début du jeu(et ne sachant pas de quel chapitre il est rendu!), il y a une histoire de carte et c'est à partir de là qu'il est bloqué et qu'il ne peut aller nulle part, vous suivez? dis moi, Minuit-vanille, toi qui as finie ce jeu, as tu entendu parler d'une carte? parce que moi pour l'instant je ne peux pas lui venir en aide car je suis rendue au chapitre 3: le jardin oublié!
merci de me répondre!
Je suis bloquée à la taverne! je ne trouve pas la mainivelle! aidez-moi SVP!