J'ai réussi à supprimer les pouvoirs du Parlement, quand il y a des grèves ou des manifs j'instaure la loi martiale jusqu'à 23h mais malgré tout cela je me fais quand même traiter de dictateur et je me fais destituer même en possédant le pouvoir législatif. Quelqu'un a-t-il une technique à me proposer ?
Tu joue en quelle niveau de difficulté...
Il faut aller très lentement.
Et avoir un max de popularité quand tu va passer des lois sévères.
Après, je sais pas bien si tu fait bien de déclencher la loi martiale à ce moment la...
Certes, cela fait dictateur mais l'utiliser avec la France tout de suite après avoir pris une mesure très impopulaire (supprimer les pouvoirs du parlement) sa va t'en faire en core moins donc en effet grosse chance d'être destitué...
Attends que la grève se calme toute seule ou utilise les autres options à ta disposition...
Moi au contraire j'essaye de libéraliser à fond la Corée du Nord mais je me fais tout le temps dégagé par le parti
Ca doit être très dur de liberalisé la Corée du Nord, déjà que j'y arrive pas avec la Chine
Non mais je n'arrive même pas à passer le mois de janvier c'est impossible, en plus je n'ai comme choix du dirigeant seulement ;
Désigné à vie et
Choisi par le parti