Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : Echange de pokemon Rouge à pokemon vert
1
Hyper_vegeta
Niveau 11
16 mai 2009 à 17:35:04

Bonjour à tous :-) J'aimerais savoir s'il y a une solution pour échanger des pokemons de ma version rouge Française(ou autres versions^^) à ma version Vert japonaise (celle de 1995^^)Car sur pokemon jaune,bleu,rouge française sa bug,j'ai des pokemon niveaux 250,etcetc et mes versions plantent...Donc j'aimerais savoir comment échanger des pokemon de ma version vert japonaise (1995,pas vert feuille^^)à une version française pour avoir les 151 pokemon dans ma vert^^(Je suis obligé de faire des échanges pour tous les avoirs...).En esperant qu'il y est une solution,je veux avoir les 151 pokemon sur la toute première version du jeu =)

kilgan2
Niveau 8
16 mai 2009 à 22:40:58

mew???c la meme facon d'avoir soit mew sur rouge soit sur bleu,jaune ou vert.pour avoir mew,j'ai répondu a des topic concernant ce sujet

sinon,soit L'Action Replay ou Xlink pourront t'aider

Birmill
Niveau 6
17 mai 2009 à 00:36:36

Qui parle d'avoir mew ? Tu sais lire ?

kilgan2
Niveau 8
17 mai 2009 à 10:41:14

ouai mais si il dit pas les pokemons qu'il lui manquent,on ne saura pas dire si c'est un pokemon qu'on peut voir a l'état sauvage sans échanger,pokemon avec pierre lune ou non,etc.....ou encore si c'est échangé donc tes remarques,hein?? :noel:

shayness
Niveau 1
09 février 2017 à 10:47:19

bonjours je sais que ce topique est vieux mais je me retrouve dans le même cas que hyper_vegeta et j'aimerai savoir si il y a une solution ^^' merci d'avance

mistermatt78540
Niveau 10
22 février 2017 à 06:37:53

Hélas, à moins d'avoir la version rouge ou jaune de chez les nippons, j'ne vois pas d'autre solution (certes la Game Boy est dézonée mais pour ce qui est des interactions avec plusieurs cartouches de pays/continents différents grâce au câble link ou par l'infrarouge de la GBC, ça peut s'avérer compliqué). :( :noel:

1
Sujet : Echange de pokemon Rouge à pokemon vert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page