Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : Quel âge ont ceux qui viennent ici?
1
Indalecio
Niveau 6
13 septembre 2000 à 14:24:00

Salut a tous!!!
J´ai crée cette salle pour mieux vous connaître et pour juger si C normal que certains racontent des bétises digne de leur âge...
En ce qui me concerne, je le dis sans honte, j´ai 17 ans, bientôt 18 dans trois mois, même!!!
Que ceux qui veulent viennent aussi dire leur âge et, s´ils le veulent, disent ce qu´ils pensent de ce qu´on dit sur les salles de ce forum...
En ce qui me concerne, je suis fort décu...
Sur ce, A+...
Indalecio

Indalecio
Niveau 6
13 septembre 2000 à 22:54:05

Bon, c pas que g l´impression que la salle est dans le vent, mais C tout comme....

andre33
Niveau 2
13 septembre 2000 à 23:04:15

J´ai 30 ans et c´est vrai qu´à voir les discussions de certains je me demande si ils dépassent la douzaine.Néanmoins je pense qu´ils sont peu nombreux.
A+

Nicolas
Niveau 7
14 septembre 2000 à 20:06:38

moi j´ai 11 ans

Indalecio
Niveau 6
15 septembre 2000 à 16:37:50

Co, je t´avoues que d´avoir un esprit d´enfant ne me dérange pas du tout...
Par contre, ce qui casse les pieds, c´est tout le baratin que l´on raconte dans les salles...
C pas parsqu´on est un enfant qu´il faut toujours se permettre de raconter des balivernes a tout va, je suppose que t´es d´accord avec moi, non?
Si tu parles d´un code action Replay ou Game shark, ca ne m´étonnes pas que tu l´aies (Mew).
Mais ca c´est ce que j´appelle une VRAIE tricherie, et en plus, on a le toupet de dire qu´on est le plus fort et tout et tout car on a Mew...
G aussi fait cette salle pour voir si je ne suis pas le seul a avoir un age au dessus de la moyenne pour aimer pokemon, pour le moment, je suis un peu rassuré....
A+...
Indalecio

Indalecio
Niveau 6
16 septembre 2000 à 14:52:53

Eh, pas de disputes!

Squall
Niveau 11
24 septembre 2000 à 20:09:05

Je suis allé dans toutes les salles et je trouves que c´est Indalecio qui parle le plus raisonnablement.
Pour ma part, j´ai 13 ans , je suis en 3 ème et je peux pas vous dire le nombre de crétins qui disent des codes bidons pour Pokemon.
Je n´ai pas encore le jeu car à la fin de l´année ,j´ai le brevet.
Mais mon voisin l´a et je peux vous dire que c´est super.
Il a Mew.
Il l´a eu par un de mes autres copains qui l´avait eu par la 64.
Il est impossible d´avoir Mew sur Game boy sans action replay où 64.
Si ce que je dis vous plait pas,vous n´avez qu´à dégager car en ce qui me concerne, je vais revenir souvent sur ce salon!

Squall
Niveau 11
24 septembre 2000 à 20:11:45

PS : envoyez moi tous vos codes et on verra si ils sont pas bidons!!!

Indalecio
Niveau 6
01 octobre 2000 à 15:31:53

Si ? me connaissait, il n´aurait jamais dit ca....
Moi, quand je dis qqchose que tout le monde peut savoir, et bien je n´ai aucune raison de m´amuser a perdre mon temps a mentir a tout va....
G amplement horreur de tout ce qui est action replay car alors les jeux perdent tout leur interet....
A la limite, je dois avouer que j´ai juste un seul Pokémon au dessus de 100...
Mais le code des poké au dessus de 100 est existant et est totalement réalisable sans action replay....
La g peut être triché, mais croyez moi, a côté de certains d´entre vous, je n´ai rien fait....

J´aimerai qu´on cesse de lancer des trucs sur moi qui sont faux, d´autant plus si on ne me connait pas.....ok?
Sur ce, A+...
Indalecio

anthony
Niveau 6
01 octobre 2000 à 15:56:48

Salut, moi j´ai 15 ans et j´habite en haute savoie dans la ville de la balme de sillingy et je suis un fana de chez fana en ce qui concerne de pokemon.

Indalecio
Niveau 6
02 octobre 2000 à 22:07:47

Bon çava,j´arrete mes coneries.Je suis un sale tricheur et je vous emm. tous.
Et surtout j´aimeraissavoir qui est ce ? ...
Et toi la,la ille qui n´a pas eu Artikodin,t´es vraiment debile pour etre passer a coter de lui.
Bref,maintenant que je me suis révéler,je ne (peut-etre)remettrais plus jamais mais bete pied sur ce site.
Sur ce,
@+ (bande de looser qui triche.

Indalecio
Niveau 6
03 octobre 2000 à 16:59:56

Bon...soyons clairs...le VRAI Indalecio, C moi....c moi qui ai crée cette salle au départ...
Vérifiez mon E-Mail, et celui de l´imposteur....
L´E-Mail que je vous met est en fait celui de ma mere, et pour ma part, je ne vais JAMAIS sur caramail....(g verifié l´E-M@il de l´autre)
Bon, apres cet incident, je me demande combien d´entre vous ont cru que C moi vous ai insulté
Moi même je suis un Pokéfan, et je ne vois pas pourquoi je dirais que c un bete site ici, puisque je viens tous les jours....
J´espere qu´aucun d´entre vous n´a joué le jeu de cet "imposteur", ce serait vraiment dommage....
que ceux qui me croient m´envoient un E-Mail
Ce serait cool je trouve, je pourrais encore mieux connaitre les habitués....
Et....Je vous jure que je ne triche jamais a Pokémon....
JE trouve que ca retire tout l´intéret du jeu....
Pour être franc, ca ne me dérange pas du tout que l´un de vous triche (C pas mon prob apres tout...), mais ce qui est ennuyeux, C qu´on lance beaucoup de fausses rumeurs....

sur ce, A+ tlm....

le "vrai" Indalecio

P.S: pour rappel, l´E-Mail C:
mary.dortch@chello.be

Indalecio
Niveau 6
03 octobre 2000 à 17:06:18

ah, g oublié....
Vérifiez l´E-Mail de "?" et de l´imposteur....
Bizarre...ils ont comme par hasard le même E-Mail

héhéhé...démasqué le gars!!!!!!

1-0 pour moi!!!! ^_^

Max
Niveau 10
07 octobre 2000 à 16:56:40

Et!Moi j´ai 10 ans!Moi j´ai des problème à l´école.Mais tant fais pas!!!!!!!!!!Oh faites tu ne voudrais pas tésté tiut les codes qu´on parles?

Indalecio
Niveau 6
14 octobre 2000 à 12:15:00

Bon, ben...je mets juste cette salle en tête de liste pour montrer qu´elle existe encore!
( dernier message le 9/10 )
A+
Indalecio

nicoboss
Niveau 4
19 octobre 2000 à 10:52:23

sallut je m´appelle nicolas et j´ai 15 ans et j´aimerais me battre contre adelchio

Michael
Niveau 9
20 octobre 2000 à 13:53:11

franchement moi les pokemon

FUCKEMON

Indalecio
Niveau 6
21 octobre 2000 à 11:08:41

Dis moi pourquoi tu es venu dans le forum Pokémon si tu les détestes autant.
Tu voulais te faire de la pub?
C bien pour toi, mais il y a le forum Bla-Bla pour nous balancer tes trucs.
Je ne vois pas ou on pourrait d´ailleurs "raconter nos vies" sur Pokémon ailleurs qu´ici.
Si ca te saoulen alors, cesse de venir dans ce forum, a moins que tu ne trouves rien d´autre a faire que de perdre bêtement ton temps a nous critiquer.
Vu que le pseudo que tu as pris est, je suppose censé nous insulter, et bien, je te réponds:

You are not well placed enoughth to tell us such pituful things, you dammit insignificat fool....Be at least happy that I lost my time for you, you sucker!

Bon, je suis désolé de sembler rude pour les autres, mais c´est ce qui se passe quand on me cherche des ennuis

A+
Indalecio

Indalecio
Niveau 6
24 octobre 2000 à 07:35:24

Pour moi, l´age n´a aucune importance pour jouer ou aimer un jeu.
On aime ou on aimùe pas, c´est tout

A+
Indalecio

1
Sujet : Quel âge ont ceux qui viennent ici?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page