Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : pokémon version jaune rouge bleu sur 3ds
1
Minato2543
Niveau 5
18 février 2016 à 14:40:05

bonjour je voudrait savoir si les version seront en vf et a combien ?

Megablaziken
Niveau 10
18 février 2016 à 15:03:46

Oui elles seront en français, et coûteront environ 10€

shikamaru_2007
Niveau 47
19 février 2016 à 00:20:43

Les jeux originaux étaient en Français donc oui

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2016 à 02:26:28

A 9€99 et oui ce sera en vf et rouge et bleu devrait pesé 80 bloc et jaune 84

Kuromaru7
Niveau 7
25 février 2016 à 15:08:59

Ils auraient pu les mettre gratos tout de même, surtout que c'est les 20 ans de Pokémon! Ça aurait fait un chouette cadeau pour remercier les fans qui suivent la série depuis le commencement. Une rétrocompatibilité ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire et mettre les premières versions à 10 euros c'est simplement du vol, surtout pour un jeu sorti il y a 20 ans quoi ... . A ce prix là, on aurais pu espérer une version Or/argent en plus avec l'achat d'un rouge/bleu/jaune.

Enfin bref, l'occasion de pigeonner les fans était simplement trop tentante je présume.

lil-algerino93
Niveau 26
25 février 2016 à 15:47:20

Car c'est techniquement impossible une rétrocompatibilité, il y a eu trop de changement graphique et surtout au niveau du métagame.

Matanger1
Niveau 33
15 juillet 2016 à 10:27:35

J'aurais aimez avoir rouge feu avec de meilleur couleur et graphisme mais bon je vais faire avec je pense :)

Marchenko
Niveau 10
01 août 2016 à 11:30:57

Comment ca se passe les échanges avec les version démat ?

Genre si je prends la version jaune et que je veux completer le pokedex, je fais comment ?

Patatechimiste
Niveau 10
01 août 2016 à 14:46:12

Ce que je te conseillerais pour compléter le pokédex c'est le ditto glitch

http://www.pokepedia.fr/Bug_du_Métamorph

Je trouve que ça ne détruit pas le jeu car on a quand même besoin de trouver des pokémon avec une valeur de spécial déterminée mais ça permet de capturer des pokémon incapturables :)

Sinon tu peux échanger tes pokémon avec les autres versions dématérialisées (mais pas avec les anciennes versions, logique vu qu'on ne peut pas mettre de câble link sur une 3DS)

Kalsue00
Niveau 9
07 août 2016 à 00:43:37

Le 25 février 2016 à 15:08:59 Kuromaru7 a écrit :
Ils auraient pu les mettre gratos tout de même, surtout que c'est les 20 ans de Pokémon! Ça aurait fait un chouette cadeau pour remercier les fans qui suivent la série depuis le commencement. Une rétrocompatibilité ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire et mettre les premières versions à 10 euros c'est simplement du vol, surtout pour un jeu sorti il y a 20 ans quoi ... . A ce prix là, on aurais pu espérer une version Or/argent en plus avec l'achat d'un rouge/bleu/jaune.

Enfin bref, l'occasion de pigeonner les fans était simplement trop tentante je présume.

Rien ne t'oblige à les acheter.
Les mettre gratuit pour ceux qui ont les jeux depuis 20 ans. Oui, c'est beau. Mais là l’intérêt est déjà d'y jouer sur 3DS. J'ai ressorti les jeux + ma Game Boy Color pour le fun... L'écran, c'est petit... !!!!

Et comment vérifier ? Un mec qui ne joue pas à Pokemon peut aller vite à dire, je l'avais...

Quand tu vois le nombre de vente sur 3DS, c'est hallucinant.
http://www.polygon.com/2016/4/28/11526916/pokemon-nintendo-3ds-virtual-console-download-sales
15 million avec un jeu qui a 20 ans. Mais c'est mérité, ils l'ont créé. Ils ont même mis 7 ans à le créer. Va leur dire de le donner gratuitement....

J'ai acheté les trois je ne regrette pas. Et j'ai les 3 originaux. Si tu penses ça, c'est que tu ne dois pas les avoir fait il y a 20 ans.

Il y a peu, ils étaient en promo. 30%, ça fait 7 € le jeu.

newxus
Niveau 2
14 août 2016 à 00:02:06

Moi je l'ai eu à 7€ car il y avait une promo

Kain83
Niveau 19
15 août 2016 à 13:44:56

J'ai une question hors sujet mais c'est pour évité de créé un topic , je voulais savoir dans la version jaune 3ds les pokemon qui évolue avec une pierre comme goupix ou nidoran etc si je les évolue trop tôt ils n'apprennent plus d'attaque en montant des niveaux ? Ou la version jaune n'as pas ce "defaut" contrairement a rouge et bleu , je m'en souviens plus ? merci d'avance pour vos réponse

Ulqui9
Niveau 11
16 août 2016 à 13:43:32

Malheureusement, je pense que c'est le cas même avec la version jaune. Pour être certains du level auquel tu désire les faire évoluer, je te conseille d'aller sur: https://www.poketools.fr/
Tu peux voir tout leur moves de la 1ère à la dernière génération actuelle.

Kain83
Niveau 19
18 août 2016 à 15:46:19

Merci parce que même sur pokebip le pokedex de la génération jaune avec les attaques des pokemons qu'ils doivent apprendre ne sont pas précisé

1
Sujet : pokémon version jaune rouge bleu sur 3ds
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page