Le 27 février 2016 à 19:19:35 lothar1999 a écrit :
Je comprend pas l'utilité d'avoir 2 mew. Un ça suffit largement
Quand on transférera sur moon/sun
Peut-être que le mew pourra être échangé sur la gts en plus.
Puis bon une fois que tu as capturé le premier,capturé le second prend 5 minutes maxi.5 minutes pour un mew c'est équitable
Ah oui pas bête ça ! Ça m'intéresse finalement
Le 27 février 2016 à 19:21:12 froggy0025 a écrit :
Un qui fait office d'esclave à CS, l'autre qui sert au combat je suppose
Tout à fait froggy25
Ça fonctionne aussi avec une code à sortie et je viens de voir qu'il y a moyen d'avoir Flagadoss, Nidoking, Ectoplasma dés le début du jeu avant de battre Pierre Je go faire un backup de ma sav pour transférer mes Pokémon dans ma partie via un glitch, sérieux cette version je vais la retourner bien comme il faut et au passage Blue va se faire torcher dés la 1er rencontre par mon Mew ahaha
Ectoplasma avant Pierre ?! Vas-y dit !!
Et pas besoin d'un Abra à ce niveau de jeu, il ne peut pas être capturé, une corde à sortie suffit !
Pour Ectoplasma => https://www.youtube.com/watch?v=UshswzlE0sc
Pour Flagadoss / Nidoking => https://www.youtube.com/watch?v=f8XYd18XHgE
je crois que je vais céder et acheter un version démat avec tt ces glitch !
Connu cette technique... c:
Ouais par contre il faut que tu perdes absolument contre Taupiqueur sinon c'est Excelangue que tu auras à la place
Ectoplasma il pue sérieusement en 1G, je rappelle que balle ombre existait pas à l'époque. Les seules attaques spectres, c'est léchouille et ténèbres (double lol). Faut attendre Or / Argent pour qu'il devienne intéressant.
Avec ce moveset il passe http://www.smogon.com/dex/rb/pokemon/gengar/
Il pue
Mais non ! Tu lui mets hypnose, dévorêve, psyko et onde folie et il devient très puissant. Il a un spécial énorme
C'est un des meilleurs Pokémon du jeu Ecto
Par contre Dévorêve c'est mauvais en vrai combat, l'adversaire a juste à switcher
Le 27 février 2016 à 22:09:54 lothar1999 a écrit :
Il pue
Mais non ! Tu lui mets hypnose, dévorêve, psyko et onde folie et il devient très puissant. Il a un spécial énorme
Hypnose + Onde Folie ? A fortiori en 1G ou se réveiller consomme le tour du Pokemon et permet de sleep-lock un pokemon outspeed ?
Y'a surement moyen d'en faire un bon truc avec un set tout autre que celui-là, mais imo, entre les types psy / dragons abusés et les gros Pokemon genre Tauros / Nidoking / Persian, y'a mieux tout de même. Même si bon, pouvoir le chopper dès avant Pierre aide quand même à lui redonner de l'intérêt d'un point de vue PvE.
Ah mince j'ai mis onde folie dsl je me suis trompé. Je voulais dire mega sangsue
C'est Hypnose / Tonnerre / Ténèbres / Explosion son set standard, avec des fois Méga-Sangsue à la place de Ténèbres si l'équipe a de quoi percer Noadkoko facilement
Ce set c'est pour les tournois non ? En fait je n'arrive pas à ne pas mettre hypnose + dévorêve à un Ectoplasma
Le 27 février 2016 à 21:07:51 lil-algerino93 a écrit :
Ça fonctionne aussi avec une code à sortie et je viens de voir qu'il y a moyen d'avoir Flagadoss, Nidoking, Ectoplasma dés le début du jeu avant de battre Pierre Je go faire un backup de ma sav pour transférer mes Pokémon dans ma partie via un glitch, sérieux cette version je vais la retourner bien comme il faut et au passage Blue va se faire torcher dés la 1er rencontre par mon Mew ahaha
tu peux expliquer le glitch pour transférer les poké ? j'ai envie de buy la version jaune (j'avais les 150 à l'époque )
Le 27 février 2016 à 13:43:15 GajeeLOM13 a écrit :
Le seum j'avais oublier quil ne fallait pas battre les 2 dresseur celui avec le ramoloss et celui dans l'arene maintenant faut que j'aille jusqu'a lavanville
Ben il me semble que pour obtenir le mew à Lavanville il faut aussi ne pas avoir combattu le mec au Ramoloss au nord d'Azuria