Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : Triplattaque
1
adilnaj
Niveau 1
02 avril 2016 à 09:54:57

Salut à toutes et à tous!

Ma question est simplissime : on est d'accord que Triplattaque, malgré ce que dit Poképédia, est une attaque PHYSIQUE dans la G1?
Car j'ai appris cette attaque à mon Leveinard (qui a une stat de force inexistante mais une stat de spécial superbe) et quand je l'utilise, elle n'a pratiquement aucun effet, or avec le STAB ça devrait tout déchirer quoi!
Je voulais juste être sûr de cette info et du coup, autre question : y a-t-il une attaque de type normal qui soit spéciale et non physique à part Ultralaser?
Merci pour vos réponses et bon week-end! :)

Megablaziken
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:04:13

Avant la 4e génération, toutes les attaques d'un type étaient de la même catégorie:

Toutes les attaques normales étaient physiques (même Ultralaser c'est pourquoi c'est de loin la meilleure attaque pour Tauros, en plus qu'il n'a pas besoin de recharger s'il met un ennemi KO )

Types qui sont uniquement physiques: acier, combat, insecte, normal, poison, roche, sol, spectre, vol
Uniquement spéciaux: dragon, eau, électrique, feu, glace, plante, psy, ténèbres

adilnaj
Niveau 1
02 avril 2016 à 10:17:57

Il me semblait qu'il y avait un truc du genre! Je te remercie énormément, au moins je sais que je dois pas perdre de temps à chercher un STAB avec Leveinard! :)

captainchaton
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:46:15

Au passage il est impossible de STAB une attaque de type normal :hap:

Lothar1999
Niveau 10
05 avril 2016 à 10:50:26

Pourquoi VDD ?

1
Sujet : Triplattaque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page