Bon je ne sais pas si la technique marche à tous les coups mais je la donne quand même
Il faut utiliser la même technique qui est super connue et que je e vais pas décrire ici, saut qu'il faut se rendre dans l'arène et battre le premier dresseur, une fois ce combat terminé , il faut aller vers le pont ou il y'a les 5 dresseurs, l'écran de pause va apparaître , il faut appuyer sur b et hop un mew sauvage apparaît
déjà fait + pas besoin de battre le dresseur + on peut en avoir autant qu'on veut
Le 03 avril 2016 à 23:33:15 Laevateinn a écrit :
déjà fait + pas besoin de battre le dresseur + on peut en avoir autant qu'on veut
ça par contre je pensais qu'il fallait obligatoirement battre le dresseur la seul différence c'est que je propose un autre dresseur, j'ai remarqué aussi que si on faisait cette astuce avec le dresseur qui a Onix, on peut attraper un Osselait ( si je ne me trompe pas de nom )
Non en fait le fonctionnement de ce glitch se base sur le dernier pokemon rencontré, donc tu n'es pas obligé de le battre, tu peux très bien fuir (dans le cas d'une rencontre sauvage) ou te laisser tuer (ce qui permet de recommencer le glitch à l'infini).
Ce glitch marche sur chaque pokemon, donc théoriquement tu peux faire ça sur chaque dresseur ou pokemon sauvage rencontré en fait. Je te donne un lien et te laisse te conseiller de te renseigner davantage sur les trainer et ditto glitch , qui te permettent entre autre de dupliquer n'importe lequel de tes objets ainsi que d'obtenir tous les pokemons : http://puu.sh/257S