À chaque fois que je test la ligne droite le bug j'ai un écran noir
Why ?
C'est parce qu'à ce moment-là tu fais apparaître un Missigno qui ne peut s'afficher sur ta cartouche.
Ah OK merci
Je vais spam jusqu'à avoir un autre
C'est en fonction du nom de ton personnage, je suis sur mobile là mais cherche sur Google si tu veux en savoir plus sur le bug de la rive droite de Cramois'ile.
Du coup suivant ton nom tu peux ne pas pouvoir afficher le moindre Missingno juste avec ce bug.
Le seul moyen qu'il te reste est d'utiliser le ditto glitch, ou bug du metamorph en français, là aussi je te laisse chercher. Pour être certain de tomber sur un Missingno que tu peux afficher, il faut que tu aies une spe de 182, 183 ou 184, les trois Missingno qui apparaissent avec ces chiffres marchent sur les versions françaises. Il y en a pas peut-être d'autres mais je les connais pas.
Je suis censé avoir que galopa pourtant ça plante à chaque essai
T'as peut-être pas de chances. Je connais pas les taux d'apparition pour la rive.
galopa tu peux l'avoir avec le ditto glitch sinon.
D'après mon nom que galopa
C'était juste pour tester le glitch
Pourtant la version 3ds annule pas le glitch
Tant pis
J'ai tenter le bug missingno, résultat, ma sauvegarde a était détruite
Le 08 avril 2016 à 16:51:25 Thomas-Xx02 a écrit :
J'ai tenter le bug missingno, résultat, ma sauvegarde a était détruite
Pas cool du tout, ça.
Pas cool ouais
ce jeu tellement simple
J'ai battu la ligue avec les 5 premiers pokémon que j'ai eu,
Roucarnage, Rattatac,papilusion, gravalanch et tortank
+Sulfura pour soigner mes Poké contre le maître en combat
Au niveau 47
Alors que les Poké du maître sont level 60-65 et le conseil minimum 53
Roucarnage
Rattatac
Papillusion
Gravalanch
Et encore j'ai eu mewtwo en 2 super ball et chaque oiseau en moins de 5
Mais comment vous faites pour l'avoir avec des super ball sérieux ? À part avecla masterball j'ai jamais réussi à le choper
Je l'ai chopé à la pokeball avant que ma save ne se fasse détruire par missingno
Le 11 avril 2016 à 18:52:03 lothar1999 a écrit :
Mais comment vous faites pour l'avoir avec des super ball sérieux ? À part avecla masterball j'ai jamais réussi à le choper
En fait, ce qu'il faut savoir dans la totalité des versions Pokémon, dans R/B/J, (j'ai l'impression que) le taux de capture d'un Pokémon (qu'il soit abondant ou rarissime) est égale quelle que soit le type de poké balle balancé (d'où l'intérêt d'acheter au final que des Poké balls comme les super coûtent 3 fois plus chères et les hyper 6 fois).
le truc des légendaires, c'est que la difficulté vien du fait que ça esquive la ball, du coup si t'arrive a le toucher avec une pokeball de merde, il se fera capturer
Mon papilusion poudre dodo m'a bien aide
Perso lors des combats
Poudre dodo
SPAAAAAAAAAAAM d'attaques psy
Le 21 avril 2016 à 17:28:39 Thomas-Xx02 a écrit :
le truc des légendaires, c'est que la difficulté vien du fait que ça esquive la ball, du coup si t'arrive a le toucher avec une pokeball de merde, il se fera capturer
T'es sur?
Il me semble que, comme dans toutes les générations, le jeux joue surtout sur le bonus ball (donc une super ball est toujours plus efficace qu'une pokeball...), il n'y a pas d'esquive...
à la première pokeball qui a touché le trio de piaf légendaire, ils se sont fait capturer.
Et dans la gen 1 les pokeball peuvent rater leur cible sur les légendaire
Non mais ce sont de pures coïncidences. De la chance c'est tout . Je remarque bel est bien une différence entre la pokéball et la hyper. Le truc c'est que ça reste de l'aléatoire. Sans compter les statuts qui augmentent le taux de capture, les hyperballs restent les plus optimales ... mais ça ne veut pourtant pas dire que le taux reste quand même haut