Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : [Question] Ferosinge échangé incontrôlable
1
pilouette
Niveau 6
11 avril 2016 à 13:32:41

Bonjour,
J'ai la version jaune et j'ai donné un ferosinge à un ami qui a la version bleue.
Le niveau du ferosinge est en-dessous du niveau des pokémons que possède mon ami dans son équipe.
Pourtant, il me dit que mon ferosinge est toujours incontrôlable, alors que cela ne semble pas être une question de niveau trop élevé par rapport aux badges qu'il a.

Est-ce-que quelqu'un a déjà connu ce genre de cas ? Y a-t-il une explication ?

Merci d'avance,
Bonne journée !

MegaSuicune
Niveau 15
11 avril 2016 à 17:58:05

Vérifions quand même au cas où, il a combien de badges et il est lvl combien ton ferosinge?

pilouette
Niveau 6
11 avril 2016 à 20:04:30

Et bien merci d'avoir posé la question ! Il vient de me dire qu'en fait il n'avait que le 1er badge, alors que j'avais compris qu'il avait le 2eme aussi...
Mon ferosinge est niveau 15 et mon ami contrôle très bien un carabaffe de niveau 25, mais sans le 2ème badge... Tout s'explique.
Désolé, sujet clos...

MegaSuicune
Niveau 15
11 avril 2016 à 23:09:40

Héhé ça se tient vu que seuls les pokemon échangés peuvent être désobéissants quand t'as pas assez de badges!

mistermatt78540
Niveau 10
14 avril 2016 à 02:47:40

Oui car les badges définissent complètement le contrôle des pokémons échangés. Voici la liste des effets :

Badge roche : Augmente la stat défense des pokémons et permet de maîtriser Flash hors-combat.
Badgecascade : Permet de se faire obéir des pokémons échangés ayant le niveau 30 ou moins et de maîtriser Coupe hors-combat.
Badge foudre : Augmente la stat vitesse des pokémons et permet de maîtriser Vol hors-combat.
Badge prisme : Permet de se faire obéir des pokémons échangés ayant le niveau 50 ou moins et de maîtriser Force hors-combat.
Badge âme : Augmente la stat attaque (ou FOR si on préfère) des pokémons et permet de maîtriser Surf hors-combat.
Badge marais : Permet de se faire obéir des pokémons échangés ayant le niveau 70 ou moins.
Badge volcan : Augmente la stat spécial des pokémons.
Badge terre : Permet de se faire obéir des pokémons échangés quel que soit le niveau.

Voilà, j'espère qu'après avoir pondu ça que personne vienne crier ":pave: !" derrière moi. :noel:

shikamaru_2007
Niveau 47
16 avril 2016 à 10:15:00

On ne crie jamais :pave: pour un copier coller :noel:

Megablaziken
Niveau 10
16 avril 2016 à 10:27:24

Au fait pour les bonus de stats avec les badges j'ai pas trop compris comment ça marche techniquement, ça monte les EVS? Les IVS?

Si par exemple on a un Pokémon lvl 100 avec ses stats au max (avec l'équivalent des IVS/EVS au max), il peut avoir plus que ses stats max?

1
Sujet : [Question] Ferosinge échangé incontrôlable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page