Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : [Probleme] Bug Croupier
2
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 avril 2016 à 14:30:42

Ça y est j'ai réussi ! En faite, pour le bug, j'utilisais le dresseur pour aller du Bourg Palette à Cramois'Ile.

laevateinn
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:13:47

GuiGUI63110 :

D'accord, donc mon boustiflor avec une spéciale de 66 (donc à l'aide des valeurs décimal, ce sera dracolosse) doit être en dernier. Mais on doit rencontre métamorphe du premier coup ou pas ?

"Dernier pokemon RENCONTRÉ". Apprends à lire sérieux. On s'en fout de la place de ton boustiflor dans l'équipe. Et pareil, qu'importe le nombre de pokemons que tu as dans ton équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 avril 2016 à 16:47:31

Non mais calme toi, j'ai réussi --'

laevateinn
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:34:06

Non mais tu peux très bien avoir réussi après un milliard d'essai pour que le premier pokemon que tu rencontres soit metamorph, en faisant bien attention à ce que ton boustiflor soit le dernier de ta team et que tu n'aies que 2 pokemon dans ta team. Tout ça c'est inutile.

crash03000
Niveau 9
17 avril 2016 à 18:07:22

J'ai trouvé une vidéo où on peut faire le glitch sans battre de dresseurs :
https://www.youtube.com/watch?v=aVypK6IWu0U

Faut faire un ditto glitch normal mais au lieu de battre un dresseur pour réactiver le menu faut perdre (sauf que dans la vidéo il rencontre un dresseur sans faire exprès je crois).
Je voudrais bien voir si ça marche. :)
Le seul inconvénient c'est que on perd de l'argent.

laevateinn
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:50:12

Bien sûr que ça marche, c'est d'ailleurs ce qui est conseillé si tu ne veux pas te prendre la tête à changer de dresseur à chaque fois. Et pour le problème de l'argent, il te suffit de dupliquer des objets se revendant cher, comme les pépites.

Draphyp
Niveau 9
17 avril 2016 à 23:02:50

Et pour dupliquer, obligé de rencontrer Missingno?

laevateinn
Niveau 10
18 avril 2016 à 06:55:43

A ma connaissance, oui. Mais vu le nombre de bugs dans les premières versions, il y a peut-être d'autres moyens.

Suis ce tuto si tu veux être certain de tomber sur un Missingno que tu pourras afficher sur ta version : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456780742-missingno-fr-crash-tuto.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2016 à 17:13:01

Au faite, concernante professeur Chen, j'arrive à lancer le combat contre le Prof Chen mais il n'a pas sa vrai équipe. Au lieu de ça, j'ai un Eletrode niv 28 et un Smogogo niv 28. Et comme j'ai battu le croupier et le gamin vers Carmin Sur Mer, je fais comment ?

2
Sujet : [Probleme] Bug Croupier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page