Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : [Q] Nom de personnage et valeur hexa
1
CFM-ag9k
Niveau 1
24 avril 2016 à 19:14:01

Bonjour, je voulais savoir si mon pseudo allais faire pop un Missingno bugué (black screen) ou si mon nom était correct et sans danger. Ensuite je voudrais savoir comment faire pour avoir un pokemon avec la "bonne" attaq spe pour le Ditto Glitch, je n'ai pas encore de pkmn a 181 de SPE et je voulais savoir comment trouver le bon pkmn (avec la bonne hexa) pour capturé des pkmn sympas( pas des tadmorv quoi)

Merci :)

CFM-ag9k
Niveau 1
24 avril 2016 à 19:52:51

Forcement si je met pas mon pseudo ça marche moins bien :hap:

http://imgur.com/ZQoAl0e

laevateinn
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:42:14

Je me suis jamais réellement intéressé au bug de la rive droite, donc je peux pas te le certifier, mais d'après le lien ci-dessous oui tu ferais apparaître au moins un Missingno :
http://www.pokepedia.fr/Bug_de_la_rive_droite_de_Cramois%27%C3%AEle
Vu que seules les lettres impaires comptent à part la première, et que ta troisième lettre (V) ferait apparaître un Alakazam et ta cinquième lettre (H) ferait apparaître un Missingno. Après je ne sais pas s'il marchera sur ta cartouche.

Si tu veux être certain de rencontrer un Missingno, tu dois effectivement utiliser le Ditto Glitch. Par contre, je ne sais pas si le Missingno avec une valeur hexadécimale de 181 marche, en général les Missingno conseillés sont ceux dont les valeur sont 182, 183 et 184, comme montrés dans ce tuto : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456780742-missingno-fr-crash-tuto.png

Et pour ta question pour savoir comment avoir un pokemon avec 181 spe, moi personnellement j'avais été cherché un grotadmorv avec le bug de la rive droite, je lui avais mis quelques calcium et le tour était joué. Je peux pas te conseiller de pokemon en particulier sinon, c'est vraiment à toi de voir ce qu'il y a à ta disposition, après par contre je crois qu'avec un Nidoking niveau 100 (que tu peux avoir facilement avec le bug des dresseurs ou ditto glitch + rugissement 6 fois) il y a moyen d'atteindre ce chiffre assez facilement. Mais dans tous les cas, il faudra sûrement que tu t'y reprennes plusieurs fois avant d'arriver à un chiffre entre 182 et 184.

CFM-ag9k
Niveau 1
24 avril 2016 à 23:04:30

D'acc' c'est exactement les deux pokemon que je voulais faire pop donc c'est bon. J'espère que le caractère pour Missingno ne fera pas planter la console, donc si quelqu'un a un caractère "safe" pour le bug de cramois'ile qu'il ce fasse connaitre !

Kalsue00
Niveau 9
03 mai 2016 à 01:28:38

Pour avoir un pokemon d'un spécial souhaité... La meilleure manière est de ..... Attention, roulement de tambour..... JOUER !!!!!

Si tu joues, tu pex. Si tu pex, tes pokemon monte en niveau. Et si il monte en niveau, leur niveau de spécial monte en même temps.

Dingue, non ?

Je trouve dommage d'acheter un jeu et tout faire pour ne pas jouer....

shikamaru_2007
Niveau 47
03 mai 2016 à 10:45:19

Tu sais, tu peut jouer au jeux et prendre du plaisir;
L'utiliser pour avoir par exemple les pokemon absents de ta version (si tu n'as pas d'ami), te permet de quand même jouer sur tout le reste :hap:

1
Sujet : [Q] Nom de personnage et valeur hexa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page