Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : Question Pokemon + 3DS
1
alessio34
Niveau 10
07 août 2016 à 13:48:00

Bonjour , je ne connais pas grand chose aux nouvelle gameboy etc , mais avec pokemon go etc j ai envie d y rejouer je me pose la question y a til des rèedition sur 3DS ? un genre de store ou on peut acheter le jeu pokemon rouge bleu ou jaune ??

vyls
Niveau 29
07 août 2016 à 13:50:26

Salut oui les versions rouge bleue jaune sont sur l'eshop de la 3ds :ok:

alessio34
Niveau 10
07 août 2016 à 13:51:55

super et vous pensez qu une 3DS d'occaz c est suffisant ? l E shop il est comment sur 3DS

vyls
Niveau 29
07 août 2016 à 13:56:42

Oui une console d'occaz pourquoi pas, après il y a aussi les versions actuelles de pokemon (XY et les remakes de Rubis Saphir) ainsi que la nouvelle génération qui sort en novembre donc à toi de voir si ca vaut le coup d'investir dans une console neuve ou pas. Si tu ne connais pas trop la 3ds il y a énormément de bons jeux qui valent le coup dessus en dehors de pokemon :ok:

alessio34
Niveau 10
07 août 2016 à 14:53:22

quel pokemon me conseille tu en nouveau pokemon je parle car je vais me prendre une version OLD GEN rouge jaune ou bleu et j aimerais me lancer dans un nouveau voir comment les choses ont èvoluèes , y a t il bien sur les 150 premier pokemon dans les version nouvelle ??

alessio34
Niveau 10
07 août 2016 à 14:53:39

Merci de ton aide en tout cas

vyls
Niveau 29
07 août 2016 à 18:55:55

Ma préférence va à XY tout simplement car j'ai préféré l'histoire et la map. Par contre son point faible c'est qu'après avoir battu la ligue il n'y a presque rien à faire dans l'aventure.
Mais sinon RoSa (Rubis omega / Saphir alpha) est plus à jour car c'est les dernières versions sorties et un peu plus de contenu aussi, notamment plein de légendaires à capturer à la fin du jeu.

Si tu n'as pas joué à rubis/saphir à l'époque je te conseille plutôt leurs remakes du coup :ok:

Kalsue00
Niveau 9
08 août 2016 à 11:29:46

Avec X ou Y et Rubis Omega ou Saphir Alpha, tu peux récupérer l'ensemble des Pokemon.

Sauf les fabuleux (style Mew & co) qui sont distribués depuis le mois de février.

1
Sujet : Question Pokemon + 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page