Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : fossile de ptéra (missing No) sur une version corrigé
1
olbest
Niveau 1
12 août 2016 à 14:57:47

Bonjour.
Je suis sur un émulateur de la version rouge. voulant replonger dans le délire pokémon, j'ai voulu TOUS les capturer. Incluant les 5 formes de missing No.
Problème: je suis sur une version de pokémon rouge corrigé. Du coup, l'écran noir de missing No dure indéfiniment. J'ai donc fais le ditto glitch pour avoir au moins les fossiles.
La surprise. je récupère mon fossile de ptéra (qui me lance éclair lorsque je le combat, attaque qu'il n'a pas une fois capturé, bref).
J'ai donc mon fossile de ptéra niveau 1 (pour le bug expérience).
Je combat un ratata niveau deux qui me fais gagner 11pts d'expérience. Mon fosscile de ptéra est passer niveau ... 2 ?!? Wow, le bug d'expérience marche (j'ai un mew niveau 100 de la meme façon avec le gamin au nord d'azzuria). Ducou, je regarde le pokemon, il est de type "poison", et pas "bird normal".

Etant très surpris, je viens vérifier si d'autre ont eu la même chose? Es-ce parce que c'est une version corrigé?
Ps: j'ai bien reçu les objects en 120 exemplaire comme pour le missing No. J'ai aussi des bug artefact avec tous les pokemons.

olbest
Niveau 1
12 août 2016 à 15:39:44

bon, j'ai compris, pour ceux que cela interesse, un article en anglais qui explique:
https://www.ocf.berkeley.edu/~jdonald/pokemon/ghostmissingno.html

1
Sujet : fossile de ptéra (missing No) sur une version corrigé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page