Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : Avoir un grolem
1
nicant76
Niveau 3
14 août 2016 à 15:34:38

Salut les gars,
Je reprends un nuzlocke que j'avais commencé en avril sur pokemon rouge sur 3ds.
Je me suis aperçu que j'avais un Gravalanch et j'aimerais bien un Grolem pour continuer mon aventure, je n'ai pas d'amis qui ont le jeu sur 3ds donc je ne peux pas le faire evoluer de cette façon.
Est-il possible de faire un échange avec une ds lite et une cartouche du jeu de 1999?
Y a-t-il un autre moyen d'échanger?

Kalsue00
Niveau 9
15 août 2016 à 11:44:59

Non. La seule façon c'est d'avoir deux consoles, deux comptes et deux jeux Pokemon. Une option en ligne aurait été sympa. Mais j'imagine trop dur à implanter. Vu le nombre de vente et l'argent que rapporte un jeu quasi non touché (en dehors de l'échange en local), ils auraient pu.

Console toi en disant que ça te rajoute une difficulté.

rogerlabille
Niveau 12
16 août 2016 à 09:59:45

Remplir le pokedex est impossible sans connaître une autre personne quoi. 1starter sur 3, 1 évolution d'évoluer sur 3, ectoplasma, alakazam, grolem et mackogneur y passent aussi. Plus les pokemons exclu à chaque version. En gros à la fin il te manque 15/20 pokemon de toute façon.

PC_Gras
Niveau 10
29 septembre 2016 à 01:33:31

Bug du croupier, avec un pokemon qui a 49 en special.

PC_Gras
Niveau 10
29 septembre 2016 à 01:36:39

Le 16 août 2016 à 09:59:45 rogerlabille a écrit :
Remplir le pokedex est impossible sans connaître une autre personne quoi. 1starter sur 3, 1 évolution d'évoluer sur 3, ectoplasma, alakazam, grolem et mackogneur y passent aussi. Plus les pokemons exclu à chaque version. En gros à la fin il te manque 15/20 pokemon de toute façon.

Le Ditto Glitch est ton ami.
http://www.pokepedia.fr/Bug_du_M%C3%A9tamorph
http://www.pokepedia.fr/Tableau_des_valeurs_d%C3%A9cimales_et_hexad%C3%A9cimales

Perso j'ai eu les 151 pokemon, des super bonbons et des master ball à foison grace à ce bug, je me suis même farci le prof chen après la ligue pour le kiff.

1
Sujet : Avoir un grolem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page