Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : Échange 3DS XL
1
SpikeFaye
Niveau 5
23 août 2016 à 11:15:19

Bonjour,
Je viens de me prendre pokemon jaune sur le store Nintendo et comme c'est mon tout premier jeu pokemon (oui gamin je n'y ai pas joué) j'apprend que certaines créatures ne peuvent évoluer que par échange. N'ayant personne autour de moi ayant cette console et ce je, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire des échanges soit par un logiciel de Nintendo ou bien même par émulation (ne criez pas à l'hérésie, je ne veux pas cheater à proprement parler, juste réalisé les échanges). Par exemple, j'ai appris que Kadabra n'évoluait que de cette manière en Alakazam.
Merci de vos réponses par avance.

Maganon13
Niveau 9
23 août 2016 à 18:13:54

la seule façon pour le moment est l'échange local (à proximité de toi), donc avec un ami ayant une 3DS et un des 3 jeux, je pense que l'échange par wifi sera disponible après lorsque Soleil et Lune sortiront mais je ne suis vraiment pas sur.
Pokemon R/B/J sur 3DS se veulent être les copies conformes de celle de l'époque donc à moins de n'avoir un ami c'est impossible de finir le pokedex

SpikeFaye
Niveau 5
24 août 2016 à 00:56:48

Merci de la réponse, je suis donc dans l'obligation d'arrêter de penser que je pourrais compléter le pokédex puisque je n'ai personne dans mon entourage jouant à cela

Rayshu
Niveau 10
05 septembre 2016 à 21:14:53

tu habites ou ? j'ai aussi Pokemon Jaune sur 3DS et je cherche des gens avec qui jouer ensemble en local et s'entraider a complêter le pokedex à 100% :)

mistermatt78540
Niveau 10
07 septembre 2016 à 02:31:01

...Messieurs... au risque de me répéter dans les topics ayant la même demande (et que j'suis intervenu), recherchez avant de pondre un topic qui risque d'être identique à un qui n'est plus en première page de la liste des topics :

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-2476-46188943-1-0-1-0-officiel-localisation-des-joueurs-multi-local.htm :rechercher: :noel:

Pikatroc
Niveau 2
11 novembre 2016 à 16:32:56

bonjour, j'ai acheté pokemon jaune sur ma 3ds et pokemon rouge sur ma 2ds et je n'arrive pas échanger des pokemon en local quelqu'un s'est - il pourquoi merci

shikamaru_2007
Niveau 46
17 novembre 2016 à 11:45:55

Pour l'auteur : il existe l'exploitation d'un bug qui te permet de capturer n'importe quel Pokemon depuis ta cartouche (mais il faut ne pas avoir affronté certaines dresseurs...)
http://www.pokepedia.fr/Bug_du_Métamorph

Le 11 novembre 2016 à 16:32:56 pikatroc a écrit :
bonjour, j'ai acheté pokemon jaune sur ma 3ds et pokemon rouge sur ma 2ds et je n'arrive pas échanger des pokemon en local quelqu'un s'est - il pourquoi merci

Tu a bien ta "communication sans fil" (petit bouton poussoir avec une lumière) activé pour tes 2 consoles?
Tu parle bien pour les 2 jeux à la dame à droite dans le centre Pokemon dans tes 2 jeux en même temps (ou presque :hap:).
Tu a bien obtenu le Poledex dans les 2 jeux? (on peut pas faire des échanges dès le début de l'aventure faut d'abord avoir eu le Pokedex... c'est assez rapide mais les joueurs qui veulent échanger les starters dès le début ont tendance à l'oublier...)

Pikatroc
Niveau 2
19 novembre 2016 à 20:19:36

oui j'ai bien effectué toutes les opération que tu dis mais je crois qu'il y a un conflit entre les deux consoles car l'une est une 3ds et l'autre une 2ds merci

1
Sujet : Échange 3DS XL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page