No rage les gens
GG
Il est parfait sur toutes les stats ?
Il a l'air increvable.
Psyko
Soin
Tonnerre
Osef
D'après le site la http://www.psypokes.com/rby/maxstats.php il est au max de ses stats
Je savais pas que c'était possible d'avoir un mewtwo parfait dans toutes les statistiques avant.
Gg
Tu as fait comment pour en avoir un au max de ses stats ? C'est de la chance en fait
Le 31 août 2016 à 02:01:37 Togurorepenti a écrit :
Il est parfait sur toutes les stats ?Il a l'air increvable.
Psyko
Soin
Tonnerre
Osef
Osef Tonnerre
Psyko
Soin
Blizzard / Laser Glace ( / Bouclier si t'as peur)
Amnésie
M'enfin voyons un peu de bon sens
Big GG.
cb de reset ?
J'y crois pas une seconde ( )
Genre tu as noté ses EVs à la main pour déterminer ses DVs niveau 100 ?
Encore si tu avais fait le calcul au niveau 70... Arrêtez moi si je passe à coté de quelque chose.
The following is a list of max stats for each Pokemon at level 100 with max stat experience and max deter values.
Ou alors tu l'a monté level 100 sans qu'il gagne d'EVs ?
GG.
Le 30 septembre 2016 à 17:43:16 SCSojirO a écrit :
The following is a list of max stats for each Pokemon at level 100 with max stat experience and max deter values.
Ou alors tu l'a monté level 100 sans qu'il gagne d'EVs ?
C'est possible en utilisant des superbonbon (obtenables en illimité graçe à un bug
En tout cas l'auteur gg, il manquerais plus qu'il soit chromatique quand tu le transferera dans soleil/lune
C'est possible en utilisant des superbonbon (obtenables en illimité graçe à un bug
Donc tu veut me faire croire qu'il capture un mewtwo, lui donne 30 supers bonbons, et le reset à chaque fois en attendant d'en avoir un parfait ?
cette histoire
Vous êtes sur que c'est possible ce Mewtwo dans le post initial ? C'est comme s'il avait un bonus dans tous les stats. Je sais qu'il n'y avait pas de nature avant, mais s'il est transféré dans la version Soleil/Lune, il perdra d'office, non ?
C'est bizarre...
Pour la probabilité de l'avoir est énorme et quasi impossible...