Bonjour à tous et à toutes, je sais bien que c'est une question souvent posée mais j'ai besoin de plus de détails. Sur ma partie de Pokémon version Jaune ( Version française ), je me suis lancé un défi avec un ami : que tous les Pokémon de notre équipe soit de niveau 100. Comment pourrai-je EXP le plus rapidement possible ( car il m'a déjà devancé et ne veut rien me dire ) ?
Voilà mon équipe, peut_être que cette information peut être utile :
- Pikachu nommé PareFoudre de niveau 61 avec comme attaques Fatal-foudre, Flash, Souplesse et Tonnerre.
- Galopa nommé PetitPoney de niveau 61 avec comme attaques Flammèche, Danseflamme, Hâte et Déflagration.
- Colossinge nommé Rageux de niveau 61 avec comme attaques Balayage, Ultimapoing, Force et Mania.
- Roucarnage nommé Flyer de niveau 62 avec comme attaques Météores, Vol, Vive-attaque et Cru-Aile.
- Nidoking nommé Poisseux de niveau 63 avec comme attaques Blizzard, Empal'Korne, Surf et Double Pied.
- Mewtwo nommé Psykopatat de niveau 70 avec comme attaques Météores, Psyko, Bouclier et Soin.
Je ne veux pas changer de Pokémon dans mon équipe mais si vous me proposez des attaques ( avec localisation de la CT/CS ou montée de niveau ) pour améliorer mon équipe je suis preneur.
Merci d'avance.
Le meilleur endroit ca reste la ligue, à faire et à refaire en boucle
Si tu as moyen d'entrainer des pokemons échangés ils gagneront plus d'expérience aussi
Merci.