Bonjour j'ai une fois entendu parler que sur ce pokemon sur gameboy il n'y avait qu'une seul sauvegarde j'aimerais savoir si c'est vrai et si oui yaurait -il une solution pour remedier à ce problème
Merci
Bonjour,
Il n'y a effectivement qune seule sauvegarde sur pokémon bleu/rouge/jaune, je ne sais pas si c'est toujours le cas sur les épisodes récents.
Si tu joues sur émulateur tu peux faire plusieurs sauvegardes, mais sinon c'est pas possible, enfin pas à ma connaissance ...
Oui c'est toujours le cas.
Ils avaient hésités entre mettre 2 sauvegardes et pouvoir renommer nos Pokemon... on sait quels solutions ils ont choisis
Depuis c'est resté, ça fait vraiment "partie personnalisé", chaque joueur à sa propre partie dans SA cartouche.
A moins qu'ils ai ajoutés tellement de concepts que maintenant, même avec la plus grosse capacité des cartouches, deux sauvegardes ne tiendraient toujours pas dans la même cartouche (c'est vraiment une grosse sauvegarde, il faut sauvegarder tous les Pokémon qui a avec toutes leurs caractéristiques etc...)
Pour palier à se problème, tu peut prendre les 2 versions (bon, pas tout de suite, la 2nd tu peut la prendre quelques mois après d'occas' quand tu veut recommencer une partie ), en utiliser une "toujours complète" ou tu met tes Pokémon et l'autre que tu utilise pour recommencer.
Après de toute façon une fois qu'une nouvelle génération sort, tu met tous tes Pokémon sur la nouvelle et tu peut recommencer sur les deux...
Et c'est beaucoup plus facile maintenant avec la banque Pokémon.
40 boules la sauvegarde