Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : Aide Missingno
1
M_deadpool
Niveau 3
03 mars 2018 à 18:43:12

J’ai capturé Mew sur jaune et maintenant,je m’attaque à Missingno :-)
Mais le vieillard qui apprend à capturer un Pokémon n’est plus dans sa ville
Ou est il passé?

M_deadpool
Niveau 3
04 mars 2018 à 14:13:09

Y’a quelqu’un? :ouch: :svp:

kepohe
Niveau 5
06 mars 2018 à 11:19:56

T'es sur que tu vas au bon endroit? Normalement, il est à jadielle...
http://www.pokepedia.fr/Bug_de_la_rive_droite_de_Cramois%27%C3%AEle

M_deadpool
Niveau 3
06 mars 2018 à 23:25:43

bien sûr!jài même vu sa fille à jadielle

M_deadpool
Niveau 3
07 mars 2018 à 15:20:30

Le bug fonctionne il aussi sur 3ds?

M_deadpool
Niveau 3
10 mars 2018 à 14:58:12

<spoil></spoil>Ah! Ça y’est!je l’ai trouvé! Il s’était juste déplacé! :)
...
Je l’ai laissé faire sa démonstration de capture,je me suis envolé à cramois-ile,je suis entré dans le centre Pokémon et j’ai surfer sur la rive droite mais aucun Pokémon n’apparait...
J’ai raté quelque chose? :(

shikamaru_2007
Niveau 47
14 mars 2018 à 17:30:31

Essaye de ne pas entrer dans le centre Pokémon, je crois pas qu'il y ai besoin.
Tu n'es bien allez sur aucune autre route (y compris le manoir Pokémon) après avoir parlé au vieux?
Ca dépend aussi du nom que tu a choisi.

M_deadpool
Niveau 3
15 mars 2018 à 00:26:12

Ok je vais réessayer sans entrer dans le centre

Normalement,il apparaît il plutôt rapidement sur la rive droite ou il faut attendre longtemps?

kepohe
Niveau 5
17 mars 2018 à 21:16:22

Normalement, il n'y a pas besoin de rentrer dans le centre pokemon. Moi, j'allais tout le temps sur la rive droite.
Après je crois que ça dépend de ton pseudo. Chaque lettre représente un pokemon spécifique que tu pourras rencontré et d'autres leur niveau. Si aucune lettre ne correspond à missigno, tu ne le rencontreras peut être pas.

M_deadpool
Niveau 3
20 mars 2018 à 22:12:03

Serait il possible que le bug ne soit pas présent sur Pokémon jaune?

piierr0w
Niveau 4
27 mars 2018 à 23:46:39

Le bug n’est pas sur Pokémon jaune, seulement sur rouge et bleu, mais j’ai voulu le faire sur rouge avec la rive de cramois’ile, j’avais choper akwakwak lvl135, mewtwo lvl132, et là le jeu a freezer sur un écran noir, j’ai quitter, relancer le jeu et la sauvegarde détruite... 17h de jeu parti en fumer donc je te conseil de faire gaffe si tu veux essayer d’attraper MissingNo pour dupliquer tes objets :/

Gyiyg
Niveau 10
05 avril 2018 à 22:18:29

Deux choses:
Je pense pas que ce bug soit présent sur Jaune.
Et de toutes façons, rencontrer MissingNo fait freezer le jeu sur version française, à cause de ce qui semble être un problème au niveau de son sprite (c'est du garbage data après tout). Il ne détruit pas la sauvegarde par contre, mon VDD a juste pas eu de chance et la destruction de son fichier de sauvegarde est probablement une coïncidence, vu que j'ai moi même initialisé des tonnes de combats contre des MissingNo, à chaque fois le jeu a freezé mais aucun problème de sauvegarde.
Pour avoir MissingNo il faut le capturer sans déclencher le combat ou montrer son sprite. C'est possible avec une certaine version du bug Cooltrainer (avec un Métamorph transformez vous en un pokémon avec plus d'une attaque, puis échangez la première attaque avec une autre avec le bouton select, puis fuyez le combat. Métamorph aura maintenant une attaque glitch à la place de Morphing, entrez en combat de préférence dans une cave puis affichez l'écran du sac ou de l'équipe et faites B (étape importante), une fois cela fait affichez les attaques de Métamorph (en l'occurence l'attaque glitch), faites B et ré-affichez la à répétition jusqu'à ce que le combat se corrompe (ça peut prendre longtemps, dépendant de pas mal de facteurs. Si vous avez pas de chance il se peut même que le bug ne se produise tout simplement pas. Un truc qui peut faire bouger les choses si vraiment ça marche pas est de changer la boîte de PC active), puis capturez le pokémon, il sera devenu un MissingNo niveau 127). Malheureusement ce bug est impossible à réalisez sur version Jaune, vu qu'on peut plus échanger d'attaques en étant transformé :(

1
Sujet : Aide Missingno
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page