Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : Poké-Transfert 3DS
1
xKinGzZ
Niveau 10
09 septembre 2020 à 13:45:09

Hello les dresseurs !

je viens simplement à votre rencontre car je rencontre un problème pour télécharger le Poké transfert...

J'ai depuis peu sorti la 3DS de ma nana, j'ai acheté en toute légalité la version console virtuele de Pokémon bleu, et je comptais faire pareil avec la version cristal et les autres jeux disponible afin de remplir le pokémon home.

Problème :

J'ai donc comme dit précédemment la version virtuelle de Pokémon bleu, je n'ai aucune cartouche Pokémon sous forme physique, d'aucune génération je précise.

J'ai téléchargé la Banque Pokémon, j'ai souscrit à l'abonnement de 5€ par an. Mais je ne peux pas télécharger le Poké transfert.

lorsque je lance la pokebanque j'ai ce message qui apparaît :

"aucune données de sauvegarde d'un jeu compatible avec Pokémon été trouvée"

en cherchant un peu sur Deezer forum j'ai cru comprendre que pour télécharger le Poké transfert depuis la pokebanque il fallait insérer un jeu Pokémon dans la console.

je trouve cette idée incroyablement con sachant qu'en achetant la version virtuelle c'est pas pour s'emmerder avec une cartouche...

auriez-vous une solution pour que je puisse télécharger le Poké transfert depuis la pokebanque ?

Merci d'avance

xKinGzZ
Niveau 10
12 septembre 2020 à 14:27:02

:up:

xKinGzZ
Niveau 10
23 septembre 2020 à 10:20:53

Toujours personne ?

mistermatt78540
Niveau 10
06 octobre 2020 à 13:28:46

Salut à toi !

Navré de te le dire mais, cette fonction était faite pour transférer des pokémons des versions Bleue/Rouge/Jaune (émulation) vers les versions 7g donc, par conséquent il est impossible de revoir les pokémons envoyés à la Poké-banque sur ces versions comme c'est sensé fonctionner à sens unique. :noel:

1
Sujet : Poké-Transfert 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page