Se connecter

Minecraft

Sujet : Projet minecraft
1
Goldombre
Niveau 1
30 janvier 2015 à 21:10:36

Bonjour à toutes et a tous,

je recherche des personnes motivés qui voudrais se lancer sur la création d'un serveur minecraft, actuellement la map est en cour de création mais ceci demande beaucoup de temps, ce que je n'ai pas. Je cherche donc des joueurs voulant m'aider a construire cette map. :malade:

En gros c'est une map composé d'une grande île volante avec plein de petites autour. J'aimerai que ça ressemble à un mmorpg ( 2 factions )dans le gameplay tout en gardant l'esprit craft, je trouve que ceci se combine bien ensemble. :fete:

Je ne recherche pas de pro, seulement des personnes qui ont envie de s'amuser et de passer du bon temps. :fier:

ps: excusez moi pour les fautes d'orthographes.

Zip07
Niveau 5
30 janvier 2015 à 21:35:18

Il faut forcément avoir Skype ou TeamSpeak ou pas ??

Goldombre
Niveau 1
30 janvier 2015 à 23:23:31

Ce serai plus simple pour parler, je privilégie skype car au moins si quelqu'un veux laisser un message tout les gens concernés pourrons le voir, après ce n'est pas une obligation

Zip07
Niveau 5
31 janvier 2015 à 09:23:34

Ok moi je veux bien t'aider mais je ne pourrais pas avec Skype ni TeamSpeak :desole: donc si c'est possible je veux bien essayer.
MP moi pour me dire quand et comment je peux venir.

paralixo
Niveau 2
31 janvier 2015 à 11:43:50

Je veux bien t'aider aussi, j'ai la possibilité de discuter par skype mais pas par TS, MP moi pour me dire si c'est bon et me passer l'IP du serveur :)

Goldombre
Niveau 1
31 janvier 2015 à 17:08:46

merci pour les messages, venez en mp ceux qui sont intéressé pour discuter

1
Sujet : Projet minecraft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page