Se connecter

Minecraft

Sujet : LAN 2 pc sans connection internet
1
Jefdu83
Niveau 3
28 février 2015 à 01:47:11

Salut à tous,
J'ai beau chercher je ne trouve pas solution à mon problème alors j'ai décidé de poser mes questions dans ce forum :)

Je suis en vacances avec un pote et on as tous les deux un pc portable avec minecraft (cracké, oui je sais c'est pas bien mais je l'ai déjà payé sur Xbox alors hein) et on souhaiterait jouer ensemble (dans la même partie) sans avoir de connection internet.

J'ai créé un serveur et je me suis déja connecté dessus. Jusque là tous va bien XD.
Mais mon problème, c'est pour connecter le pc de mon pote au mien. J'ai créé un réseau ad hoc pour qu'il puisse se connecter mais malheureusement il possède Windows 8.1 et n'a pas la fonctionnalité pour se connecter à un réseau ad hoc. Je ne sais pas si c'est possible (si oui dites le moi svp) de me connecter avec lui avec un câble ethernet ?

Merci de m'aider à trouver une solution pour qu'on puisse jouer :) le plus rapidement possible plz car on ne se verra que jusqu'à la fin de la semaine prochaine (je raconte ma vie).

Jefdu83
Niveau 3
28 février 2015 à 10:03:41

Personne n'a de solution ? :(

Jefdu83
Niveau 3
28 février 2015 à 11:29:37

Toujours pas ? 😭 :svp:

Jefdu83
Niveau 3
28 février 2015 à 18:34:49

Je vais essayer merci !

Lafayette08
Niveau 28
28 février 2015 à 19:09:28

je parle pas au "kikoo xd" dsl :sournois:

Jefdu83
Niveau 3
28 février 2015 à 19:35:17

Tu t'es trompé d'endroit non ?

Jefdu83
Niveau 3
01 mars 2015 à 00:49:12

Alors on a essayé de se connecter avec un cable ethernet et ça n'a pas marché et ensuite on s'est servi de mon téléphone pour faire un partage de connection et ça non plus ça n'a pas marché

HousniMkouboi
Niveau 58
01 mars 2015 à 08:12:39

Pour jouer en LAN, connecte toi en solo dans un monde puis tu fais échapper => Ouvrir au lan
Normalement ton pote pourra te rejoindre en ajouter un serveur avec l'adresse "localhost"

Jefdu83
Niveau 3
01 mars 2015 à 12:17:25

On a aussi essayé et ça ne marche pas mais cet aprem on va aller dans un endroit où il y a de la wifi je pense que ça devrais marcher avec hamachi ;)

1
Sujet : LAN 2 pc sans connection internet
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page