Se connecter

Minecraft

Sujet : [Q] Quelque question avant achat
1
baby-beel
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:37:34

Bonsoir,j'aurais quelque question a propos du jeu car je ne le connais pas du tous

1) La version Vita est aussi bonne que la version ps3 ? ( car j ai le deux support mais j aimerais ressortir ma vita )

2) peut on y jouez or ligne ?

3) J'aimerais jouez au serveur Pixelmon,c'est possible sur vita ou ps3 ? ( on ligne ou or ligne ? )

4) Quel est le but dans le jeu ?

Merci :-)

Guzox
Niveau 6
02 mars 2015 à 19:42:12

1) Vita est pareille
2) jouer or ligne oui
3)nn tu ne peut que aller dans les parties de tes amis et ya pas de mod

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2015 à 19:44:13

1) La version Vita est meilleure sur ps3 meme version que ps4 elle est compatible avec ps3/4

2) oui

3) pixelmon c'est que sur PC,en ligne ou solo

4) Le but construire survivre et découvrire

ajoute moi on fait une ville, PSN : MateoAlousque

Kirigaya-Luke
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:44:18

1) Je crois que c'est la même :hap:

2 ) Evidemment :ok:

3 ) Non, les serveurs avec plugins / mods ou avancé comme Hypixel sont que sur PC.

4 ) Pas vraiment de but, enfin tuer l'enderdragon, mais mis à part pas vraiment, mis à part construire et faire le plus possible (va voir la gueule de certaines parties survies tu comprendra :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2015 à 19:51:31

deux questions Baby-beel

1) Minecraft tu vas l'acheter sur ps/vita ?

2) Tu possède déjà Minecraft sur ps3 ?

baby-beel
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:22:04

Merci pour tous vos reponses,je pensais pas qu on me repondrais aussi rapidement ^^ pour repondre au question de matteo

1) Oui je compte l acheter sur vita car bon sur ps3 j ai plus de 200 jeux ^^ et sur vita une dizaine,et vue que je doit bouger dans un foyer sans internet la semaine,un minecraft offline serais bien ^^

2) non je ne le possede pas sur ps3,j ai vue des let's play du jeu et il m interesse,puis j avais vue apres un let's play de pixelmon ^^ mais je redoutais qui sois uniquement sur pc,malheureusement le miens ne tiendras pas minecraft je pense :noel: ( pc dell a peu pres comme ceux des ecoles )

Donc voila,merci pour vos reponses,je vais pouvoir me le prendre sur vita si le jeu est identique que la version ps3 ou meme si il est mieux :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2015 à 21:24:21

ok sympa

'MAIS MATTEO'PREND UN SEUL T

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2015 à 21:26:23

on peut jouer PS3/VITA

baby-beel
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:55:02

Ouais excuse moi Mateo :noel:

Ok donc les joueurs Ps3 et Psvita peuvent jouez ensemble si je comprend bien ?

1
Sujet : [Q] Quelque question avant achat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page