Se connecter

Minecraft

Sujet : Minecraft team extreme
1
Arvillin
Niveau 1
28 mars 2015 à 21:48:51

Bonjour à tous étant sur le client team extreme de minecraft sur pc j'expose mon problème et par conséquent je ne trouve pas de solution , si quelqu'un pouvais m'aider sachant que j'ai la dernière mise à jour de java .

https://www.noelshack.com/2015-13-1427575667-minecraft-bug.jpg

Skyaed
Niveau 1
31 mars 2015 à 23:11:36

Salut. J'ai déjà eu tout comme toi des rapports d'erreurs de ce genre avec le luncher de la Teamextreme. Mais tout comme toi, je n'y comprend rien. Cependant, j'utilise une astuce qui marche à chaque fois dans ce genre de cas.
Pour résoudre le problème, il faut reboot le fichier minecraft:
1.Pour commencer tu vas chercher le fichier minecraft ( sur windows: %appdata%/roaming/.minecraft)
2.tu ouvre les fichier et tu copies ce que tu veux garder (comme les screenshots, sauvegardes et autres)
3.tu retournes en arrière et tu supprimes le fichier ".minecraft"
4.tu rallumes minecraft, le fichier ".minecraft" va se recréer automatiquement et normalement tu peux rejouer sans problème.

5.Il te reste plus qu'a remettre les fichiers que tu voulais garder à leur place.

J’espère que cela va t'aider.

Para0234
Niveau 12
31 mars 2015 à 23:27:50

C'est le rapport de crash, mais le vrai rapport d'erreur est dans ton dossier .minecraft

Là, tout ce que je peux dire, c'est qu'il a crash au moment du chargement des textures :/

1
Sujet : Minecraft team extreme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page