Se connecter

Minecraft

Sujet : Problème avec la touche SNEAK
1
MegaTech61
Niveau 1
11 juillet 2015 à 14:53:25

Bonjour à tous ! Je joue à Minecraft depuis longtemps et je n'ai jamais rencontré aucun problème avec les contrôles du jeu. J'ai récemment changé d'ordi et j'ai réinstallé le jeu dessus. Mais j'ai maintenant un problème. Dès que je me met en sneak (s'accroupir) et que j'avance en même temps, impossible de sauter. Il faut que je désneak pour pouvoir sauter et avancer en même temps. Et dès que je suis en sneak et que je saute en même temps, impossible d'avancer. Même chose, faut que je désneak pour avancer. En gros, un problème avec la touche sneak. J'ai essayé de changer la touche pour sneak mais ça change rien. Quelqu'un aurait la solution à ce problème svp ?

Samidam
Niveau 1
30 octobre 2020 à 17:12:54

bnj
j ai le meme probleme
si tu as trouvé la solution dis le moi stp

JeDevNousCreons
Niveau 6
31 octobre 2020 à 21:06:48

Le problème doit venir d'un drivers ou d'une macro clavier.
Change la touche sneak voir si ça permet de résoudre si oui cherche la touche sur google par exemple shift ou autre.

Totor954
Niveau 5
01 novembre 2020 à 10:28:20

Tu joue sur ordi portable ??? Car j’ai le même problème sur mon mac et le problème viens de la 2 touche en même temps okay mais 3 c’est mort

Si cela peux t’aider

JeDevNousCreons
Niveau 6
02 novembre 2020 à 14:36:38

Le 01 novembre 2020 à 10:28:20 totor954 a écrit :
Tu joue sur ordi portable ??? Car j’ai le même problème sur mon mac et le problème viens de la 2 touche en même temps okay mais 3 c’est mort

Si cela peux t’aider

Me sembler avoir connu ça quand j'avais 11ans, mais je ne sais pas d'où cela venait, peut être qu'une MAJ drivers peut régler cela :)

TheLuriose
Niveau 1
19 mars 2021 à 18:40:04

Bonjour.
Mon raccourci sneak dans un coffre pour prendre un item plus vite ne marche:snif:.
Je suis donc obliger de le prendre avec la souris et ça me fait perdre énormément de temps en skywars et plein d'autre jeux.
Pouvez-vous me dire comment réglé le problème si vous le savez.
Merci.

1
Sujet : Problème avec la touche SNEAK
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page