Se connecter

Minecraft

Sujet : probleme cristaux et drag de l ender
1
Kol4y
Niveau 3
02 février 2017 à 15:26:30

bonjour , voila mon souci:j arrive devant le dragon de l ender pour la premiere foi et la pas moyen de casser les cristaux qui regen le drag,que ce soit en melee a l epee a distance (arc boule de neige) avec toute sorte d outil ou a main nu ils sont incassable.
s'agirait il d un beug ou j'ai zaper quelque chose peut etre?
je precise que je joue sur ps4 en survi sur la map dictadiciel, et des lors que je passe en creatit il redeviennet cassable.
quelqu'un aurait il eu ce probleme? avez vous une solution?

merci

Eligo88
Niveau 8
02 février 2017 à 21:56:09

Question t'est sur qui a pas du grillage autour du cristal ?

Kol4y
Niveau 3
02 février 2017 à 23:04:15

ba y en a deux avec des cage! je mine les cage et une fois a l interieure meme probleme il sont imposible a casser! je me suis dit y a un ordre de destruction mais non rien !!je les ai tous essayer!! alors j ai chercher d autre techniques , genre tuer le drag a l arrache, y a pas moyen, je lui enleve un quart de vie a peine et il regen asser vite!!!
j ai aussi essayer en deux joueure local meme probleme avec la manette 2
enfin bref apres au moins 20 essais 😣 ca ma gaver , la j ai relancer une partie avec mon fils sur "cree un monde" avec seul but d aller botter le cul de ce satane dragon.
voila mais si quelqu un a la soluce a mon probleme je suis preneure , j ai toujours ma sauvegarde!

Dido_Salah
Niveau 1
24 avril 2017 à 18:38:56

Je sais que c'est un peu tard mais j'ai exactement le même soucis que l'auteur... J'ai beaux utiliser l'arc, l'épée, même la pioche, rien n'y fait... Une solution depuis ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 mai 2017 à 12:50:01

J ai trouve il faut faire réinitialiser l Ender dans les options

joshlancien
Niveau 3
10 juin 2017 à 10:46:40

Exactement le même problème, impossible de casser les cristaux...

1
Sujet : probleme cristaux et drag de l ender
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page