Bonjour tout le monde, Vous rêvé d'avoir un serveur a vous,ne vous inquiétés pas !
Et oui ! j'ai un hébergeur de serveurs gratuit ! C'est Aternos ! https://aternos.org
C'est simple il suffit de vous crée un compte et c'est parti !
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !
C'est quoi l'arnaque ?
Tu prétends proposer des serveurs ENTIEREMENT gratuits ? Donc tu paye un serveur de ta poche pour que les autres puissent jouer ?
Le truc c'est qu'il y'a même pas d'arnaque, c'est complètement fou.
Bon pour vous répondre, je me suis mal exprimé, ce n'est pas MON hébergeur mais celui de aternos...
Ce n'est pas une arnaque tandis que rien est demandé...
Faites des recherches au lieu de faire des critiques non constructives.
Je propose ce site car il est pour moi, génial.
Non, je suis désolé mais il doit forcément il y avoir une couille quelque part
À quel moment on me demande de télécharger l'application lampe-torche pour prouver que je ne suis pas un robot
Voila merci Bdragon tu as tous résumer a ma place. Il n'y a aucune demande de validation de type "Lampe torche"
Je l'avais déjà tester au par avant et c'est un peu relou tu dois attendre 1h avant de pouvoir accédé au serveur !
De quoi faire pas mal de partie Candy Crush
Mentions légales même pas en français...
Où vous tes données..? Destination inconnue..
T'inquiète, tes données vont se retrouver en pologne
bonjour , moi ca fonctionne nikel parcontre c'est normal que l'adresse du serveur change a chaque fois qu'on le remet en ligne n'y a t'il pas un moyen de la conserver ? ( meme si on conserve son monde mais c'est mieu de garder la meme adresse non ? )
En fait la "couille" c'est que ce sont des petites machines qui hébergent plusieurs serveurs à la foit donc pour economiser des ressources quand un serveur est inactif il s'éteint
Aujourd'hui bcp de choses on changé et je trouve cet hébergeur cool pour de petit projets. et le fait qu'un serveur s'éteigne si personne n'est dessus c'est pour eviter la surcharge et donc un crash instantanné de tout les serveurs
J'aurais plusieurs questions,
Le serveur supporte bien le nombres de personnes/mods (pas trop de lag) ?
Au bout de combien de temps le serveur s'éteint t'il quand plus personne joue ?
Et pour finir, à l'heur aujourd'hui faut t'il encore attendre 1 heure pour le démarrage d'un serveur en journée ?
Merci
oui
10 minute
20 minute max
Bonjour, je voulais savoir si j'étais le seul qui a son serveur qui lag à mort h24? ça marché bien jusqu'à maintenant mais là ça fait plusieurs jours que c'est injouable!!!
Le 16 janvier 2020 à 17:02:02 NicoGuitarHero a écrit :
Bonjour, je voulais savoir si j'étais le seul qui a son serveur qui lag à mort h24? ça marché bien jusqu'à maintenant mais là ça fait plusieurs jours que c'est injouable!!!
Serveur gratuit
Bonjour,
Comment fait-on pour rejoindre un server créer avec aternos avec sa xbox one. Merci
J’aimerais savoir comment on fait pour empêcher que sur mon serveur on se fasse kick automatiquement quand on est afk avec un serveur aternos svp
Salut a tous !
C'est vraiment fiable ? Je souhaite avoir un serv avec 5 potes.
Je vous remercie
Le 05 octobre 2020 à 14:49:01 Lewdz a écrit :
Salut a tous !
C'est vraiment fiable ? Je souhaite avoir un serv avec 5 potes.
Je vous remercie
Oui, ça lag si vous générez de la map et ça prend quelques minutes à s'allumer mais la plupart du temps c'est niquel
Tu peux aussi donner les droits à tes potes pour qu'ils puissent démarrer le serv quand ils veulent