Se connecter

Minecraft

Sujet : Pack minecraft inaccessibles depuis connexion microsoft
1
smokever
Niveau 1
15 juillet 2019 à 22:45:43

Bonjour,
Je recherche un petit peu d’aide, je vous avoue que je ne comprends pas grand chose à minecraft.
Il y a quelques jours, j’ai créé (en galérant en masse surtout pour le connecter à la console) un compte Microsoft à ma fille afin qu’elle puisse jouer en ligne sur sa switch, mais depuis elle n’a plus accès à ses nombreux packs de skins et de texture que l’on avait acheté dans la boutique. Lorsque elle veut créer un monde, ils sont tous verrouillés, et lorsque je vais dans les paramètres, dans le stockage, ils apparaissent dans un dossier « modèle de monde » mais sont toujours verrouillés avec un petit cadenas, la seule interaction possible est de les supprimer.
J’ai cherché dans des forums mais je ne trouve rien, alors j’espère trouver ici des personnes qui sauraient comment résoudre ce problème
Je vous remercie d’avance

gullox
Niveau 6
17 juillet 2019 à 03:17:52

c'est peut être le compte microsoft qui s'est déconnecté ou le fichier qui a été mal sélectionné dans la console, mais je ne m'y connais pas beaucoup a minecraft sur console

math02000
Niveau 1
30 avril 2022 à 18:41:53

j'ai le même problème pour mon fils avez vous une solutions

1
Sujet : Pack minecraft inaccessibles depuis connexion microsoft
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page