Se connecter

Minecraft

Sujet : Hauteur parfaite pour monde plat
1
Purplelicious
Niveau 3
16 octobre 2019 à 18:46:39

Bonjour a ceux qui voudront me répondre, ça fais quelque temps déjà que je joue a Minecraft et j'aimerais bien me construire une ville dans un monde plat mais je suis envahis de chauve-souris quand je creuse ma station de métro et de slime dans mes jardin, d'ont j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur hauteur pour faire des construction sous-terraine et de faire de haute construction a la surface s'en me faire envahir de mobs inutile. Merci d'avance. P.S je joue sur PC

mathaym25
Niveau 7
16 octobre 2019 à 22:18:02

Les chauves souris spawent sous la couche 63, et les slimes sous la couche 40.
Donc à toi de voir selon la profondeur de tes caves :-)))

Tu peux aussi désactiver le spawn des mobs (passifs et aggressifs) via une gamerule si tu veux.

Purplelicious
Niveau 3
17 octobre 2019 à 03:22:31

Quand tu parle de gamerule tu veux dire que c'est un code ? désolée si j'ai l'air confuse mais j'y connais rien en cheat code Minecraft :)

[Duze]
Niveau 9
17 octobre 2019 à 04:25:45

Oui en effet, si tu écris /gamerule doMobSpawning false
Il n'y aura plus aucun spawn de mob dans ton monde.

Il me semble que tu peux être plus spécifique, par exemple juste les slim & les chauves souris.
Mais ça va falloir chercher un peu. :p

Purplelicious
Niveau 3
17 octobre 2019 à 05:09:27

Non c'est parfait je voudrais faire une ville style Washington alors avoir un troupeau de vache en plein milieu d'une route serais plutôt bizarre :rire: dans tout les cas je vous remercies ça va beaucoup m'aider :fete:

1
Sujet : Hauteur parfaite pour monde plat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page