Se connecter

Minecraft

Sujet : Serveur Minecraft 1.16.3 Forge 34.1.25 Problème avec l'End
1
ExodusR
Niveau 1
29 mars 2021 à 18:25:43

Bonjour,

Alors je vous explique mon problème : Je joue avec mon pote sur un serveur Minecraft 1.16.3 avec la versions forge 34.1.25 ont à installés quelque mods pour une meilleur aventure, le problème est que nous avons trouver le portal de l'End, nous avons décider d'y aller hier mais la on active le portail et au moment ou on saute dedans rien ne ce passe, on passe a travers, on a vérifier et le nether/end sont bien activer dans les propriété du serveur..

Si quelqu'un à une idée pour ce problème sa serait génial !

Liste des mods présents : Inventory Tweaks / Apotheosis / Dungeons Plus / Hwyla / Ice and Fire / Immersive Engineering / Inventory HUD+ / MrCrayfish's Furniture Mod / Optifine HDU G4 / Packed up / Simple ores 2 / Wawla / Xaero's Minimap / Chisel and Bits / Falling tree / Just Enough Items

Snight_0
Niveau 1
04 avril 2021 à 17:19:54

quel est l' hébergeur que tu utilise?

cesarjvc6
Niveau 9
11 avril 2021 à 19:48:34

c'est un peu naze mais au pire sous le portail pose des plaques de pressions reliées à un command block qui te tp dans l'end

( /execute in minecraft:end run tp @p X Y Z)

ExodusR
Niveau 1
19 avril 2021 à 18:19:12

Bonjour

Désolé je répond un peu tard mais du coup l'hébergeur c'est Minestrator

On a essayer les commands block malheureusement le serveur ne connait même pas l'End, quand on tape la commande (Ou avec les commande blocks) il nous marque : Unknown dimension 'minecraft:the_end"

1
Sujet : Serveur Minecraft 1.16.3 Forge 34.1.25 Problème avec l'End
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page