Se connecter

Minecraft

Sujet : Minecraft a 15ans et toujours aucune update ambitieuse à ce jour
1
BolideDeCourse
Niveau 56
03 novembre 2024 à 05:04:26

Toujours aucune mise à jour qui révolutionne le gameplay comme
un cycle de saisons alors que le cycle jour/nuit est intégré depuis le début du jeu.

-Aucun système de sort et de magie alors
qu'on évolue dans un monde médiéval fantastique.
-Les mines et les cavernes sont toujours aussi vides qu'avant, alors
qu'elles pourraient foisonner de vie et de dangers.
-Aucune nouvelle dimension, la dernière ajoutée, l'End a été implémentée en 2011.
-Aucun nouveau véhicule ou nouvelle monture depuis les élytres en 2015, en dehors de l'arpenteur uniquement utilisable dans le Nether et la lave.Un petit grappin pour escalader, est-ce trop demandé?

Mojang se fout de sa communauté qui est 100 fois plus créative et imaginative qu'eux.Comment les gens peuvent continuer de s'investir dans un jeu que les développeurs ont quasiment abandonné et qui investissent uniquement leurs temps pour sortir une énième version compatible pour les urinoirs connectés.

zenkichi1996
Niveau 13
13 novembre 2024 à 03:18:52

En même temps, à ce stade, j'ai envie de te dire à quoi bon faire des updates quand les mods propose une infinité de contenu ?

La plupart des releases qui font ,c'est juste des mods transiter vers vanilla à leur sauce.

Minecraft en réalité n'aurait plus besoin d'update, car c'est la commu qui créé le contenu maintenant.

SaumonArcEnCiel
Niveau 70
13 novembre 2024 à 18:29:01

Depuis la maj des abeilles c'est parti en sucette, surtout la maj qui a doublé la hauteur des cavernes, tous les gens sans SSD se sont mis à laguer à mort à la génération des lush caves en contre-bas (remplies d'eau et donc avec des centaines de lush briser à chaque pas à la génération du monde).

Je ne pardonne pas non plus le vote des Phantoms, une plaie qui gâche la vie, alors qu'ils pouvaient voter pour le Kraken...

La dernière maj des donjons de cuivre est un foutoir pas possible.

Je pardonne pas non plus le délire des lucioles retirées pour une obscure raison.

C'est pareil pour le tatou, on aurait pu avoir le vautour qui aurait été parfait au dessus du Mesa. Ou même le pingouin sur la banquise.

Les gens votent systématiquement pour le pire choix.

Seuls mods importants :
:d) Distant Horizon qui fonctionne avec Shadder.
:d) Sodium qui aider les performances à mort.
:d) Le mod de son qui change ajout les échos dans les caves (je trouve plus le nom).
:d) Le mod qui ajoute des sons d'ambiance selon le biome.

1
Sujet : Minecraft a 15ans et toujours aucune update ambitieuse à ce jour
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page