Salut !
J'aimerais savoir si je peux sauvegarder sur ma save du jeu principal lorsque je suis en school mode ou si ça l'écrase ?
Merci d'avance.
tu peux sauvegarder sur ton jeu principal tu ne perdras absolument rien de ta progression dans le jeu
Ok merci !
Et pour les corruption de save, y a un moyen d'éviter ça ? J'ai cru comprends qu'il y avait ce problème lorsque l'on sauvegarde d'une certaines façon en school mode.
ah oui je connais ce bug, je l'ai jamais eu personnellement, j'ai vu plusieurs solutions, 1. sauvegarder sur deux slots au lieu d'un, sauvegarder dans une pièce où il n'y a pas trop de chargements (chambre de naegi, quand tu discutes avec un personnage (= ne pas sauvegarder dans le hall blanc du dortoir))
aussi y a un autre bug dans le school mode, je t'en parle juste au cas où, il arrive que parfois certains personnages disparaissent totalement et que tu ne puisses plus les choisir pour te promener, il suffit d'éteindre et de rallumer le jeu et le bug est réglé
j'ai jamais eu ces bugs alors que j'ai passé beaucoup de temps dans le school mode donc espérons que ça ne t'arrive pas, mais même si c'est le cas, ces bugs ne sont pas dramatiques car facilement remédiables
D'accord merci.
Du coup si je save avant les phases de constructions c'est bon aussi ?
J'ai 3 slots de save du coup ça devrait être bon.
Merci pour toutes les explications :
justement j'ai entendu dire que sauvegarder sur le menu des projets était une des causes du bug, mais perso j'ai tout le temps sauvegardé dans le menu des projets ou dans le hall blanc et j'ai jamais eu de problème lol, donc si tu veux être sûr, sauvegarde plutôt dans les endroits que je t'ai conseillés, mais encore une fois ces bugs sont assez rares donc tant que tu as plusieurs saves, pas la peine de prendre trop de précautions non plus
D'ailleurs en parlant du school mode... c'est moi où quand on finit de maxer ses liens avec les persos, à la fin ils nous refilent... leurs slips O___O
tu es en train de dire que chez toi c'est pas le cas ? j'ai les slips et les strings de tous mes potes et copines accrochés sur mon mur moi
Makoto Naegi : Super Duper/Ultimate PERVERS !
xD