Se connecter

DanganRonpa

Sujet : Difficulté du jeu
1
bezarius
Niveau 6
12 septembre 2014 à 16:02:18

Salut,
Alors voila je viens de me procurer le jeu en anglais , et au début on me demande de choisir la difficulté .....gné?! une choix de difficulté pour un visual novel ( mon premier pour dire ) je ne comprends pas , qu'est ce qui change sachant qu'il n'y pratiquement pas de gameplay d'après ce que je sais....

Merci de m’éclairer .

Mihael_Keel
Niveau 6
12 septembre 2014 à 16:22:09

Alors ci il y aura des phases de gameplay, beaucoup même pour un visual novel comme tu l'as dit.
Les deux niveaux de difficultés interviennent lors des phases de procès que je vais essayer de te décrire du mieux que je peut.

-Logic: Nombres de preuves utilisables que tu auras à ta disposition pendant les différentes phases des procès. Plus la difficulté est élevée plus tu auras de preuves sélectionnables(bien sur une seule preuve par phase est la bonne).

-Action: Les différents obstacles qui se mettront sur ta route pendant les procès (phrases violettes, difficulté des "bullet battle", etc...). Plus la difficulté est élevée plus il y en aura.

bezarius
Niveau 6
12 septembre 2014 à 17:13:34

Ah je vois , merci beaucoup , je vois un peu de quoi il s'agit vu que j'ai déjà aux " Ace attorney " sur DS .

Il est possible de changer la difficulté en cours de jeu , est-ce impossible une fois qu'on a commencé ?

Mihael_Keel
Niveau 6
12 septembre 2014 à 17:22:33

Les procès de DanganRonpa sont bien plus dynamiques que ceux des Ace Attorney, le style est différent bien que la phase de procès la plus récurrente consiste à "tirer" la bonne preuve sur la bonne phrase comme AA(sauf qu'il y a un temps limite ici) .

Tu peut changer la difficulté juste avant de commencé un procès, mais il est impossible de changer pendant.

1
Sujet : Difficulté du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page