Se connecter

DanganRonpa

Sujet : Quelqu'un peut m'expliquer ?
1
NinjaNoeliste
Niveau 7
26 septembre 2013 à 04:29:45

Salut, j'aimerai savoir si ce jeu était le même que celui sortie au japon ou alors c'est une suite ? Un remake ? :doute:

Monokuma
Niveau 9
27 septembre 2013 à 16:50:29

dangan ronpa : academy of hope and high school students of despair (nom japonais) : japon seulement

super dangan ronpa 2 : farewell despair academy (nom japonais) : japon seulement

dangan ronpa reload (nom japonais) : remake et compilation des deux dangan ronpa, japon seulement

dangan ronpa : trigger happy havoc (nom américain) : remake du PREMIER dangan ronpa (même jeu que celui de dangan ronpa reload) mais sans le 2e jeu, version américaine

donc pour te répondre, quand on dit "dangan ronpa" on parle du premier épisode de la série sorti exclusivement au japon, mais si on parle de dangan ronpa : trigger happy havoc alors c'est la version remake qui va bientôt sortir en occident

NinjaNoeliste
Niveau 7
30 septembre 2013 à 02:11:19

Oui je parlais de Trigger Happy Havoc :ok:

Merci !

Monokuma
Niveau 9
30 septembre 2013 à 12:39:21

de rien :oui:

HapisteAlpha
Niveau 8
05 novembre 2013 à 23:45:18

J'ai une question :hap:

lorsque tu dis remake Monokuma, tu veux dire que le jeu est refait mais avec une autre histoire, d'autre perso ? Ou un truc dans le genre :hap:

Ou alors c'est exactement le même que celui du Japon mais en version ps vita ? :hap:

HapisteAlpha
Niveau 8
05 novembre 2013 à 23:45:55

+ merci a celui qui va me répondre... dans 2 mois... sûrement :hap:

Dratanne
Niveau 17
06 novembre 2013 à 10:33:48

Moi aussi j'en ai une . Quand tu dis l'occident tu veux dire la France ?

ApoIloJustice
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:15:49

yo (je suis monokuma)

dangan ronpa 1.2 reload regroupe dangan ronpa 1 ET dangan ronpa 2 avec graphismes hd, côté technique amélioré (moins de bugs/chargements moins longs etc), et un nouveau mode pour dr1, school mode, et dr2, island mode, qui est une sorte de dating sim où tu peux passer du temps avec d'autres élèves de la classe voire sortir avec

dangan ronpa trigger happy havoc, le jeu qui va sortir chez nous dans quelques mois, est donc la version remake du jeu, la version de dangan ronpa 1.2 reload donc, mais SANS dangan ronpa 2

c'est plus clair maintenant ? demande si t'as pas compris, c'est assez chaud à expliquer...

dratanne, quand je parle de l'occident je pense surtout aux états-unis. à mon avis dangan ronpa thh va être distribué dans tous les pays européens en plus des états-unis mais je suis sûr qu'il n'y aura pas de traduc française, le jeu sera très certainement qu'en anglais (un peu comme la série zero escape de spike chunsoft (même compagnie que dangan ronpa) si vous connaissez, 9 hours 9 persons 9 doors et virtue's last reward, les deux sont sortis en europe et donc en france sur ds et 3ds respectivement, mais ils sont tous les deux en anglais seulement)

ApoIloJustice
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:16:29

+ mais bon dans le pire des cas si dangan ronpa thh est pas distribué en france, tu t'en fous vu que la vita n'est pas zonée il suffit d'acheter ta copie sur les sites us

Dratanne
Niveau 17
08 novembre 2013 à 12:31:32

merci

HapisteAlpha
Niveau 8
17 novembre 2013 à 17:32:57

J'ai compris, merci :hap: mais j'espère qu'il sortira en france, la seule chose que je sais dire en anglais c'est Bonjour... ~ :hap: ~

1
Sujet : Quelqu'un peut m'expliquer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page