Ca y est c'est dispo : http://store.nisamerica.com/Preorders/Danganronpa-2-Goodbye-Despair-Limited-Edition
ah merci carona je fonce le prendre
+ c'est très bien ils ont fait un collector bien plus intéressant que le premier
C'est le meme collector de Super DanganRonpa 2 PSP à part les lunettes et le monokuma sticker qui remplace le strap Monokuma.
du coup tu vas l'avoir en double ?
Oui sauf que le petit artbook sera surement en anglais.
Mais en fait ça remplace :
- Straps Monokuma et Monomi
- badge insigne de l'école
ils sont super jolis les badges au fait l'ost contient quelles musiques ?
Je sais pas. Je l'ai pas encore écouté car j'avais les mp3 que tu avais filé. Je te dis ça plus tard.
Ah non en fait il ma que aussi la pochette de rangement monokuma dans ce collector compare a celui de la psp
combien il coute en euros avec les fraie de port si il y en as ?
Merçi d'avance pour la réponse
Tu regardes la deuxième image, y a tout d'écrit xD
Pourquoi demander quand la réponse est déjà inscrite lol
@Monokuma : y a 6 chansons et le reste c'est les Cast Comments
ah ok merci, ça veut dire qu'on aura sûrement que les chansons, c'est maigre
sinon il reste déjà moins de 75% du stock, et oubliez pas que nisa ne restocke jamais ses collectors donc grouillez-vous !
@Dempsey:
~60€ pour collector + fdp.
et c'est marrant parce que ce matin quand j'ai vu la news il restait 75%+ du stock et le soir même : -de 75% du stock... ça pars comme des petits pains :O
beaucoup plus vite que le collector de thh, même chez nisa ils ont dit que les gens avaient intérêt à précommander le plus vite possible
moins de 50% des stocks, grouillez-vous les mecs, dans deux semaines max c'est fini
Trop cher pour ce que c'est.
Mais lol
Un collector aussi complet à moins de 60€ (environ 55€ avec les fdp) c'est donné
Mais non y a toujours des grincheux xD
(Ou des pauvres ca depend)
ce sale pauvre putain, il m'dégoûte
Lol "le pauvre" c'etait une pique pour un ami qui n'est meme pas passé encore sur ce topic et non pour cette personne qui est juste près de ses sous ;)
Je vais m'en tenir à la version simple PAL.
Trop de jeux sortent dans la même fenêtre (Disgaea 4 PSV, Fairy Fencer F PS3), et j'ai pas décidé de faire de choix.