Voila j'ai fini la série (pas encore le jeux) mais je me pose la question de cette fin ouverte avec monokuma qui dit qu'il est le principal de cette école (d'ailleurs qui dit aussi que ce n'est pas une peluche et que vu que l'elite du déséspoire est morte personne ne devrait pouvoir donc le controler) bref j'aurai voulu savoir si le 2eme jeux est une suite direct ou pas .Quand a la deuxieme saison de la série avez vous des info autre qu'une date de sortie (qui ne sera a mon avis pas pour tout de suite malheureusement ) merci d'avance pour vos réponse
sdr2 est bien une suite directe et aucune info sur l'anime sdr2
Ok merci beaucoup plus qua trouver une version anglaise du sdr2 alors ,dommage pour l'anime m'enfin le principal c'est qu'elle soit annoncer
D'ailleurs j'ai vu que danganronpa another episode ce situe entre le 1 et le 2 du coup ca serait mieux que je fasse ce spin off avant (avec de la chance il y aura bien un patch anglais qui ce fera )
non je te conseille de faire les jeux dans leur ordre de sortie, donc dr2 puis ensuite drae, car c'est fort probable que drae spoile dr2
ok merci beaucoup ,plus qu'a attendre septembre pour une version anglaise