Se connecter

DanganRonpa

Sujet : Demande d'explication
1
Radeek
Niveau 6
27 octobre 2014 à 23:17:40

SPOILER

A la fin du premier procès, je dois faire un closing argument, ou bullet time battle (BTB). Je n'ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS A CETTE EPREUVE et je perds en continu à partir de là. J'ai laissé tomber le jeu pour l'instant, ce qui me peine car je le trouvais super jusque là.

Si quelqu'un se sent capable de m'expliquer ce qu'il faut faire à ce moment, je lui en serais reconnaissant. Je suis pourtant bilingue, mais je n'ai pas compris l'explication fournie par le jeu.

silver-sponge
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:37:57

Closing argument :d) Tu dois résumer l'affaire grâce à une planche de BD. Tu dois placer les bonnes vignettes dans les cases manquantes.

BTB :d) C'est un jeu de rythme où tu dois appuyer au bon moment quand le cercle passe au milieu.

Radeek
Niveau 6
01 novembre 2014 à 11:57:27

Ah ok, alors le problème que j'ai est sur la partie BTB. Je n'ai toujours pas compris, d'ailleurs.

Cloud444
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:17:13

Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais en gros tu as une touche pour locker une phrase que l'adversaire t'envoie, et une touche pour détruire la phrase lockée.

Du coup, tu as juste à lock ses phrases et tu appuies sur la touche pour la détruire quand le cercle passe au milieu.

Quand sa vie est quasiment vide, tu envoies une bullet pour l'achever et c'est gagné.

1
Sujet : Demande d'explication
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page